• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Qui n'en veut d'un joli cabrio ??

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...
Avatar du membre

Topic author
tity68
Co-Délégué région Nord-Est
Messages : 2490
Enregistré le : ven. 30 sept. 2005 14:00
Pro : Non
Alias : Thierry MEYER
Auto : 928 78 BM , 997 S , Cayenne S Hybrid , Maset 3200 , Tesla 3 ...
Localisation : En haut à droite dans les vignes ;)
Status : Hors ligne

Re: Qui n'en veut d'un joli cabrio ??

Message par tity68 » lun. 21 sept. 2009 14:38

chax a écrit :Ils ont monté du 335/35/17 à l'arrière ! :eek:

Ouais , faut au moins ça pour remplir les ailes :gne:
Un jour je suis né . Depuis ... j'improvise

Avatar du membre

chax
Délégué région Sud Est et Commission Médias
Messages : 15730
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
Pro : Non
Alias : Christian C.
Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident
Localisation : Avignon
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Qui n'en veut d'un joli cabrio ??

Message par chax » lun. 21 sept. 2009 14:41

A 350€ pièce chez allopneu, çà fait cher le burn, même avec 2% de réduction !















:out:
Christian C. alias chax

Image

Avatar du membre

928cs
Messages : 8170
Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
Pro : Non
Alias : Samuel F.
Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7
Localisation : 72 - Le Mans
Status : Hors ligne

Re: Qui n'en veut d'un joli cabrio ??

Message par 928cs » lun. 21 sept. 2009 14:44

Cela se fait encore dans cette dimension?

Et puis, je vous raconte pas la tenue sous la pluie avec cette largeur...

Je ne sais pas s'il est possible de faire des burns avec une telle largeur sur une S4 automatique ;)

OK, j'espère avoir le numéro de châssis alors. Merci!
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.

Avatar du membre

chax
Délégué région Sud Est et Commission Médias
Messages : 15730
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
Pro : Non
Alias : Christian C.
Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident
Localisation : Avignon
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Qui n'en veut d'un joli cabrio ??

Message par chax » lun. 21 sept. 2009 15:01

928cs a écrit :Cela se fait encore dans cette dimension?
Oui : http://www.allopneus.com/find?activite= ... e=&p1=&p2=
Et puis, je vous raconte pas la tenue sous la pluie avec cette largeur...
La tenue ? Quelle tenue ? :bravo:
Je ne sais pas s'il est possible de faire des burns avec une telle largeur sur une S4 automatique ;)
Ben au contraire : c'est bien plus facile les burns en boitoto !
Christian C. alias chax

Image

Avatar du membre

jparth
Messages : 4721
Enregistré le : mar. 2 janv. 2007 08:49
Pro : Non
Alias : Jean-Philippe Arth
Auto : Ex 928 S 1980 Indischrot
Chrysler New Yorker 53
Dodge Van Ram B250
Dodge Coronet 440 1966
Localisation : Bas-Rhin, Alsace
Status : Hors ligne

Re: Qui n'en veut d'un joli cabrio ??

Message par jparth » lun. 21 sept. 2009 15:16

chax a écrit :Ben au contraire : c'est bien plus facile les burns en boitoto !
t'as pas révisé ton top gear toi ! :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=_jPaYnaKVDk
Jean-Philippe Image
Ex 928 S 1980 Indischrot
"I'm not old, I'm classic"

Avatar du membre

928cs
Messages : 8170
Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
Pro : Non
Alias : Samuel F.
Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7
Localisation : 72 - Le Mans
Status : Hors ligne

Re: Qui n'en veut d'un joli cabrio ??

Message par 928cs » lun. 21 sept. 2009 15:25

chax a écrit : La tenue ? Quelle tenue ? :bravo:
La tenue de route, la façon dont la voiture se comporte quoi!
Pas la tenue vestimentaire du pilote qui roule décapoté quoi qu'il arrive, vaincu par le mécanisme de la capote (pas de jeu de mots, d'accord?)
;)
chax a écrit :
Je ne sais pas s'il est possible de faire des burns avec une telle largeur sur une S4 automatique ;)
Ben au contraire : c'est bien plus facile les burns en boitoto !
Je ne sais pas. Je n'ai jamais vu des vrais burns avec une 928 moi!
J'ai essayé le départ canon avec une 928 GTS BVA. C'est facile comme tout, beaucoup plus qu'avec une boîte manuelle en fait. Surtout, on a pas peur pour l'embrayage.

Par contre, j'ai vu un mec faire des donuts avec sa 993 RS... et plusieurs fois de suite. Dans la rue, au Mans la semaine des 24 heures.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.

Avatar du membre

chax
Délégué région Sud Est et Commission Médias
Messages : 15730
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
Pro : Non
Alias : Christian C.
Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident
Localisation : Avignon
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Qui n'en veut d'un joli cabrio ??

Message par chax » lun. 21 sept. 2009 15:28

Moi, c'est un policier qui m'a tout appris :

http://www.youtube.com/watch?v=XNFc-AbT4hs
Christian C. alias chax

Image

Avatar du membre

chax
Délégué région Sud Est et Commission Médias
Messages : 15730
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
Pro : Non
Alias : Christian C.
Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident
Localisation : Avignon
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Qui n'en veut d'un joli cabrio ??

Message par chax » lun. 21 sept. 2009 15:30

Et Francky se débrouille pas mal aussi... Pourtant il est en boite auto ;)

http://www.youtube.com/watch?v=1SmH7FPABqo
Christian C. alias chax

Image

Avatar du membre

Topic author
tity68
Co-Délégué région Nord-Est
Messages : 2490
Enregistré le : ven. 30 sept. 2005 14:00
Pro : Non
Alias : Thierry MEYER
Auto : 928 78 BM , 997 S , Cayenne S Hybrid , Maset 3200 , Tesla 3 ...
Localisation : En haut à droite dans les vignes ;)
Status : Hors ligne

Re: Qui n'en veut d'un joli cabrio ??

Message par tity68 » lun. 21 sept. 2009 17:33

Le garage m'a envoyé la CG

Constructeur : Jurinek
Type : cabrio
Id Nr : TP1214855K
1ère MEC : 12 aout 1994 ( date de la transformation par Jurinek )

Je doute fort qu'à la Pref ils sachent qui est Jurinek :what:
Ce qui fait que c'est certainement râpé pour l'importation en :fr: :cry:
Un jour je suis né . Depuis ... j'improvise

Avatar du membre

928cs
Messages : 8170
Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
Pro : Non
Alias : Samuel F.
Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7
Localisation : 72 - Le Mans
Status : Hors ligne

Re: Qui n'en veut d'un joli cabrio ??

Message par 928cs » lun. 21 sept. 2009 17:41

tity68 a écrit :Le garage m'a envoyé la CG

Constructeur : Jurinek
Type : cabrio
Id Nr : TP1214855K
1ère MEC : 12 aout 1994 ( date de la transformation par Jurinek )

Je doute fort qu'à la Pref ils sachent qui est Jurinek :what:
Ce qui fait que c'est certainement râpé pour l'importation en :fr: :cry:
C'est vraiment un numéro de châssis spécifique le TP1214855K?
Il y a moyen de connaître celui de la S4 d'origine?

A la limite, c'est peut-être plus facile à immatriculer en France qu'une Porsche modifiée, sous réserve de faire une homologation à titre individuel.

Mais cela doit être une vraie galère quand même.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.

Répondre