Site du club
-
- Co-Délégué région Nord-Ouest
- Pro : Oui
- Alias : JC J
- Auto : 928 GT 1989
996 Turbo S cab 2005
992 LE MANS édition
TAYCAN Sport turismo
BX Image - Localisation : GUERANDE 44 dans le sel
- Status : Hors ligne
Re: Site du club
Aproved !
ce sera plus facile d'aller vers le Forum pour les non membres ou nouveaux membres

ce sera plus facile d'aller vers le Forum pour les non membres ou nouveaux membres

Deux choses sont infinies :
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
-
- Pro : Non
- Alias : Alain
- Status : Hors ligne
Re: Site du club
Il n’y a qu’une chose qui, d’après moi, fait désordre sur ce bien beau nouveau site.
Le fait qu’un « sub-menu » reste à l’écran quand on passe à l’onglet suivant qui n’a pas de « sub-menu »
Je m’explique :
Onglet « Le club et adhésions » avec son sub-menu : le club et adhésions, le bureau, délégués de régions, adhérer
Si on passe à l’onglet suivant « La 928 » on voit le sub-menu : l’histoire, historique de la 928, modèles, recensement. Pas de problème, parfait !
!
Mais si on passe à l’onglet « News » on a le sub-menu de « la 928 » qui reste à l’écran, cela fait désordre
Idem si on passe à « calendrier »
Idem si on passe à « espace membre »
Le problème se résolu en passant sur « médias » vu que cet onglet a son propre sub-menu
J’espère m’avoir bien expliqué, moi
Peut-être qu’un sub-menu vide pour les onglets news, calendrier, espace membre, le forum, nos partenaires et contact peut résoudre le problème.
Le fait qu’un « sub-menu » reste à l’écran quand on passe à l’onglet suivant qui n’a pas de « sub-menu »
Je m’explique :
Onglet « Le club et adhésions » avec son sub-menu : le club et adhésions, le bureau, délégués de régions, adhérer
Si on passe à l’onglet suivant « La 928 » on voit le sub-menu : l’histoire, historique de la 928, modèles, recensement. Pas de problème, parfait !

Mais si on passe à l’onglet « News » on a le sub-menu de « la 928 » qui reste à l’écran, cela fait désordre

Idem si on passe à « calendrier »

Idem si on passe à « espace membre »

Le problème se résolu en passant sur « médias » vu que cet onglet a son propre sub-menu

J’espère m’avoir bien expliqué, moi

Peut-être qu’un sub-menu vide pour les onglets news, calendrier, espace membre, le forum, nos partenaires et contact peut résoudre le problème.
Fais que ton rêve soit plus long que la nuit (Vangelis Papathanassiou)