chax a écrit :Quelques commentaires croustillants ici : https://www.facebook.com/GGD31/photos/a ... =3&theater

Il y a de quoi faire un sketch avec tous ces commentaires, et encore je n'ai pas lu les réponses faire à chaqu'un d'entre eux

chax a écrit :Quelques commentaires croustillants ici : https://www.facebook.com/GGD31/photos/a ... =3&theater
Et bien!!! la plupart des commentaires "déroulent" sauvagement!lionel_lio a écrit :chax a écrit :Quelques commentaires croustillants ici : https://www.facebook.com/GGD31/photos/a ... =3&theater![]()
Il y a de quoi faire un sketch avec tous ces commentaires, et encore je n'ai pas lu les réponses faire à chaqu'un d'entre eux
oui mais a nouveau Laurent c'est du grand n'importe quoi , aujourd'hui on balise pour 10 ou 20 kms de trop, c'est assez casse C......e je dois dire..Laurent928 a écrit :ça peut arriver à tout le monde en effet on ne conduit pas des Twingo![]()
La semaine dernière je me suis fait prendre aux jumelles avec ma moto. 74 au lieu de 50.
Ils étaient 3 planqués derrière une haie.
Ils m'ont demandé si je savais pourquoi ils m'arrêtaient.
Je leur ai dit que j'avais en effet une petite idée mais que j'avais juste fait une petite accélération et coupé les gaz aussitôt (ce qui était vrai)
La gendarmette m'a contrôlé les papiers avec son ordi puis me les a rendu en me disant:
"simple avertissement mais la prochaine fois on sera moins indulgent"
J'ai eu chaud aux étiquettes
Qu'est ce que je regrette de ne pas avoir réalisé mon rêve de 928 plus tôt...zebulon074 a écrit :oui mais a nouveau Laurent c'est du grand n'importe quoi , aujourd'hui on balise pour 10 ou 20 kms de trop, c'est assez casse C......e je dois dire..Laurent928 a écrit :ça peut arriver à tout le monde en effet on ne conduit pas des Twingo![]()
La semaine dernière je me suis fait prendre aux jumelles avec ma moto. 74 au lieu de 50.
Je leur ai dit que j'avais en effet une petite idée mais que j'avais juste fait une petite accélération et coupé les gaz aussitôt (ce qui était vrai)
La gendarmette m'a contrôlé les papiers avec son ordi puis me les a rendu en me disant:
On balise tellement au point de se faire arrêter parce qu'on roule à 111/110 sur la voie de gauche même si on double (zt 2 pour moi !) du coup j'ai terminé le trajet à 160/130 comme ça pas de regretzebulon074 a écrit :oui mais a nouveau Laurent c'est du grand n'importe quoi , aujourd'hui on balise pour 10 ou 20 kms de trop, c'est assez casse C......e je dois dire..Laurent928 a écrit :ça peut arriver à tout le monde en effet on ne conduit pas des Twingo![]()
Debut 2017 : 280 compteur avec une Ferrari devant moi928cs a écrit :Si nous n'étions pas sur la partie publique, je vous mettrais une vidéo qui date du début des années 2000.
Je me suis fait eng... par la femme de mon ami/cameraman lorsqu'elle a vu la position de l'indicateur de vitesse![]()
Mais je me suis sensiblement calmé au volant depuis