ahd289 a écrit :Je trouve que le défaut, c'est qu'à part pour les rares connaisseurs se souvenant de Martini Racing, pour les autres c'est comme si tu ferais la déco de ta voiture avec d'énormes autocollants RICARD...

ahd289 a écrit :Je trouve que le défaut, c'est qu'à part pour les rares connaisseurs se souvenant de Martini Racing, pour les autres c'est comme si tu ferais la déco de ta voiture avec d'énormes autocollants RICARD...
Bon si ça attire les filles, je retire ce que j'ai dis !!!alex.b a écrit :928Dream a écrit :Why not, ça donne forcément une petite touche plus "compétition" qui peut être sympa!
Et puis ça reste plus facilement réversible qu'un bon gros tuning: si ça ne rend pas aussi bien qu'à tes attentes, ça doit pouvoir se retirer sans devoir faire une peinture complète!![]()
Fais toi plaisir !
Pourquoi les 928 devrait être trop sage ?
En plus, ça devrait rendre pas mal.
En plus, ça attire les filles
Oui mais bon, pour certains attirer encore plus de filles risque d'être emmerdantahd289 a écrit :Bon si ça attire les filles, je retire ce que j'ai dis !!!alex.b a écrit :
![]()
Fais toi plaisir !
Pourquoi les 928 devrait être trop sage ?
En plus, ça devrait rendre pas mal.
En plus, ça attire les filles
D'autant plus que ce n’étais pas de la 928 qu'il parlait .... enfin je crois .. j’espère pour lui ...pierreg a écrit :attention ça va déraperalex.b a écrit :Et si on lançait un concours de la photo de 928 la plus sexy ?zebulon074 a écrit :D'ailleurs j'ai une réclamation à ce sujet président.
Pourquoi n'est on pas capable de faire des photos comme celle ci au sein de notre propre Club??![]()
lionel_lio a écrit :Perso, je trouve que de telles décos vont bien pour une voiture destinée à faire de la piste et mètre en valeur un sponsor. Je ne vois pas l'intérêt de faire cela sur une voiture de collection ?
D'autant plus que je trouve très classe une 928 blanche sans fioritures.
Ce n'est que mon avis.
heuschling a écrit :fait toi , plaisir , tu verras ensuite .