Lorsque le garagiste confirmera qu'il s'agit bien de deux cylindres, et non d'un banc de 4, on pourra commencer à chercher des solutionsfabien92 a écrit :C'est le garagiste qui parle de 2 cylindres non alimentés. A l'oreille !!!
Le garagiste pense lui aussi à un problème d'allumage. Il a déjà purgé l'essence (mauvaise odeur, surement là depuis longtemps car très peu roulée), et la pompe à essence.
J'ai revu la voiture ce midi. Je n'ai pas pu y connecter mon UDT999. La S4 de 1988 a une prise diagnostique rectangulaire 12 pins ... sur les suivantes c'est la ronde 19 pins.
Dernier point, la batterie de décharge à une vitesse folle.
Et voici son numéro de série, si une âme charitable pouvait m'en donner toutes les infos

Car s'il s'agit bien de deux cylindres uniquement, cela peut venir des fils d'allumage des deux cylindres concernés (inversion?).
Sinon, wp0zzz92zjs840087 est une S4 1988 manuelle livrée en France.
Elle est noire avec intérieur noir en cuir partiel (sièges uniquement).
Sortie d'usine le 6/07/1987 et c'est donc l'une des toutes premières S4 1988.
Equipement:
M220: Différentiel autobloquant.
I513: Appui lombaire siède droite
I586: Appui lombaire siège gauche
M650: Toit ouvrant