Une S4 BVM de plus
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Re: Une S4 BVM de plus
Parmi ces particularités il y a aussi l'aileron amovible ! Ça m'a surpris sur la mienne un jour où j'ai voulu ouvrir le hayon , j'ai cru que l'aileron me restait dans les mains !
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Re: Une S4 BVM de plus
C'est une particularité de toutes les 1987, à ma connaissance.
Cela ne sert pas à grand chose mais c'est marrant
Cela ne sert pas à grand chose mais c'est marrant

"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
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Re: Une S4 BVM de plus
Ça sert à mieux nettoyer le hayon
mais surtout je pense que ça permettait d'éviter de rater la serrure du hayon et de le rayer 


Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
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Re: Une S4 BVM de plus
Juste pour enrichir ma réponse, il semble que le dernier moteur de S4 manuelle avec les fameux usinage pour les jets d'huile soit le M28/41 81H 00677.928cs a écrit :J'avais loupé cette question, désolé.Butzi a écrit :Le descriptif couleur et équipement que tu donnes est le bon, je confirmes.
Quelles sont ces particularités des premières dont tu parles ?
Les S4 1987 ont tout un tas de petites particularités et il faut fouiller dans le PET pour s'en rendre compte. Cela concerne parfois des éléments de carrosserie, ou des faisceaux électriques.
Concernant le moteur, c'est surtout la présence d'usinages dans le bloc moteur pour qu'un jet d'huile soit projeté sur la face interne des pistons, pour améliorer le refroidissement. Cette particularité va disparaître en cours d'année de production d'ailleurs.
Bref, il faut bien regarder dans le PET lors des commandes
Donc, c'est bon pour ma S4

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