A coup sûr le kickdown ne s'active jamais
Merci pour les infos

Tout à faitNicorider a écrit :C'est que sur les boîtes auto en fait ? ^^ j'ai rien sur la mienne (boîte meca)
Je me pose également la même question ... Comment cette biellette peut se dérégler ? Mes deux précédents propriétaires auraient du s'en rendre compte. Ou alors comme tu le dis, il n'a jamais été correctement réglé. Étonnant.Laurent928 a écrit :C'est hallucinant ce mauvais réglage, à croire que d'origine le kickdown est désactivé.
Pour la mienne je me suis posé la question du pourquoi car en fait cette biellette ne peut pas se dérégler. Donc si quelqu'un a la réponse à cette interrogation je suis à l'écoute
Super ! Tu vas redécouvrir un nouveau bolide. En revanche soit prudent car maintenant que ça pousse fort tu risques d'être davantage tenté d'appuyer.fabien92 a écrit : J'ai remis le contre écrou en place. Maintenant le cran du kickdown est bien là, et le switch s’enclenche.
Là, c'est le déluge. Donc essai demain si les routes sont sèches
Tu trouveras les photos explicatives en page 1ROMANO a écrit :Vous pourriez poster une photo pour comprendre ?...