Message
par 928cs » jeu. 13 août 2009 14:28
Une voiture qui a tapé mais a correctement été réparée en vaut bien une autre qui a été négligée. Le tout, c'est que cela soit annoncé clairement, sinon, c'est un vice caché et une source d'inquiétude.
Maintenant, des jolies histoires, on en connait beaucoup, c'est vrai.
Moi, je connais une voiture dont le proprio avait une boîte de nuit et s'est barré à l'étranger car le fisc lui courrait après. Il a confié la voiture au jardinier qui a paumé le carnet d'entretien, etc...
Au final, la voiture s'en sort bien et est une vraie ex-usine spéciale, mais cela ne m'a pas inspiré confiance une telle histoire.
En clair, tant que pas d'inspection sérieuse, de preuves d'intervention bien documentées, il est impossible de juger une voiture.
Et même là, on est pas à l'abri d'une surprise.
Il vaut mieux louper une bonne affaire qu'en faire une mauvaise, surtout en matière de 928.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.