Tentative démarrage et quelques photos
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Re: Tentative démarrage et quelques photos
Je n'ai jamais vu de boitier d'alarme Porsche à cet endroit.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
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Re: Tentative démarrage et quelques photos
Ok très bien, je m'en doutais, merci lilian.lilian85 a écrit :Je n'ai jamais vu de boitier d'alarme Porsche à cet endroit.
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Re: Tentative démarrage et quelques photos
Tu devrais trouver celui d'origine derrière la boite à gant.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
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Re: Tentative démarrage et quelques photos
faut suivre les cables et voir ou ils arrivent et d'ou ils partent
regardes si ce coupe circuit n'est pas monté sur le fusible 22 qui gère la pompe à essence
j'avais ce problème sur la mienne et j'ai viré tout ce qui n'était pas d'origine.
depuis plus de soucis.
j'ai aussi changé le relais qui restait "collé" de temps en temps.
Tu peux aussi ponté les bornes et entendre si ta pompe tourne.
J'imagine que ce sujet à déja été abordé dans un autre post.
den
regardes si ce coupe circuit n'est pas monté sur le fusible 22 qui gère la pompe à essence
j'avais ce problème sur la mienne et j'ai viré tout ce qui n'était pas d'origine.
depuis plus de soucis.
j'ai aussi changé le relais qui restait "collé" de temps en temps.
Tu peux aussi ponté les bornes et entendre si ta pompe tourne.
J'imagine que ce sujet à déja été abordé dans un autre post.
den
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Re: Tentative démarrage et quelques photos
Ok très bien, je prend note de toutes ces infos,den a écrit :faut suivre les cables et voir ou ils arrivent et d'ou ils partent
regardes si ce coupe circuit n'est pas monté sur le fusible 22 qui gère la pompe à essence
j'avais ce problème sur la mienne et j'ai viré tout ce qui n'était pas d'origine.
depuis plus de soucis.
j'ai aussi changé le relais qui restait "collé" de temps en temps.
Tu peux aussi ponté les bornes et entendre si ta pompe tourne.
J'imagine que ce sujet à déja été abordé dans un autre post.
den
Je vais refaire les cosses de pompe à essence cet aprem, brancher une batterie et voir si cette pompe est alimentée et si elle fonctionne.
Ensuite jouerai la moquette au niveau passager afin de découvrir le support fusible et relais pour y faire un point (bien sûr je débrancherai la batterie avant car si j'ai bien tout suivi, attention aux contacts qui se touchent...... S'agirait pas de rajouter des pannes aux miennes!)
A plus
Hervé