ce qui m'épathe le plus dans cette vidéo, c'est la quantité d'épaves de 928, il conduise si mal ces anglais ?

Fred...
On aperçoit même un bref instant l'ordinateur de bord débiter une série d'anomalies, on ne peut pas dire qu'ils se soient longuement penchés sur la mise à niveau mécanique, en effetalex.b a écrit :La restauration mécanique reste quand même vachement légère, d'où le problème de durit et la côte finale pour une GT
Bien vu Jérome,jerome80 a écrit :Bien joué Mitch.![]()
Mais en un mot "CINEMA"; pas tres difficile d'ailleurs, tu prends un 928 comme les notres tu lui retires ses feux, ses sieges, un peu de poussière et tu peux faire une emission; en lui remontant ce que tu as demonté; une peinture neuve qu'au moins 60% d'entre nous voudrait et voila; OUAIIIIII.
Pour avoir fait quelques "sortie de grange", celle-ci n'en est pas vraiment une, c'est juste une occasion ou il manque une batterie, et les feux comme on en voit beaucoup.![]()
Bon on va pas trop se plaindre pour une fois qu'une émission parle de la 28.