Baguette
-
Topic author - Messages : 10
- Pro : Non
- Alias : dodo
- Auto : 928 GT de 91
- Status : Hors ligne
Re: Baguette
Pour les photos je vais vous trouver ça mais je ne suis pas un as du clavier !!!!
-
- Auto : 928 SGT 1981
salut
En haut a droite, tu as "rechercher" qui peut t aider dans tes recherches d infos .
Sinon on est plusieurs a graviter autour de Lille, on est pas a Lille meme.
On se retrouve regulierement a l esplanade mais avec le monde qu il y a en ce moment, ca devient a mon gout plus trop agreable (20 min pour trouver un stationnement il y a 15 jours !)
Ced
En haut a droite, tu as "rechercher" qui peut t aider dans tes recherches d infos .
Sinon on est plusieurs a graviter autour de Lille, on est pas a Lille meme.
On se retrouve regulierement a l esplanade mais avec le monde qu il y a en ce moment, ca devient a mon gout plus trop agreable (20 min pour trouver un stationnement il y a 15 jours !)
Ced
-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
Pas besoin d'être un as, présente toi, et présente nous ta belle.928-59 a écrit :Pour les photos je vais vous trouver ça mais je ne suis pas un as du clavier !!!!

-
Bonjour à tous
Pour les Lillois, oui je vais souvent en TR3 à l'esplande mais pas encore avec la 928 car elle ne roule pas
j ai demonté l Aileron ce week end car les inserts d un coté étaient arrachées, j ai pu voir que de l autre coté il y avait déja été réparé.
je vais souder sur une plaquette avec 2 tiges filetées pour remplacer les inserts que je vais noyer avec de la résine dans le trou que j ai fait à l emplacement des anciennes inserts.
j ai pu recuperer des photos je vais refaire une presentation
Pour les Lillois, oui je vais souvent en TR3 à l'esplande mais pas encore avec la 928 car elle ne roule pas
j ai demonté l Aileron ce week end car les inserts d un coté étaient arrachées, j ai pu voir que de l autre coté il y avait déja été réparé.
je vais souder sur une plaquette avec 2 tiges filetées pour remplacer les inserts que je vais noyer avec de la résine dans le trou que j ai fait à l emplacement des anciennes inserts.
j ai pu recuperer des photos je vais refaire une presentation
-
j arrive pas a mettre des photos sur le forum
j avoue je suis un peu de la generation Minitel
est ce que quelqu un peut m aider c est pour refaire une presentation correcte avec photo de ma voiture
merci
est ce que quelqu un peut m aider c est pour refaire une presentation correcte avec photo de ma voiture
merci
-
Salut
Tu peux m envoyer les photos (pas 7Mo par photo hein !), en parrallele tu crée un sujet pour ta presentation et je te les inseres a la suite de ton sujet...si tu veux.
si tu veux perseverer, dans "rechercher" tu tapes inserer photo ou poster photo et tu auras des tuyaux
Ced
Tu peux m envoyer les photos (pas 7Mo par photo hein !), en parrallele tu crée un sujet pour ta presentation et je te les inseres a la suite de ton sujet...si tu veux.
si tu veux perseverer, dans "rechercher" tu tapes inserer photo ou poster photo et tu auras des tuyaux
Ced
-
- Webmaster
- Alias : Patrice
- Auto : 928 S4 Indischrot 1987 BVM
- Status : En ligne
Bonsoir928-59 a écrit :j arrive pas a mettre des photos sur le forum
merci

Pour ajouter des photos, voir : http://www.amicale928.org/forums/viewto ... 15&t=11831" onclick="window.open(this.href);return false;
Pat, 

-
Salut Dodo
Je t invite a essayer de mettre tes photos ici avec les infos de Pat et ce que je t ai montré hier pour t entrainer.
Ced
Je t invite a essayer de mettre tes photos ici avec les infos de Pat et ce que je t ai montré hier pour t entrainer.
Ced