Montage Volant MOMO corse
-
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 90 BVA
- Status : Hors ligne
Re: Montage Volant MOMO corse
je le rappel il suffit d'aller chez norauto prendre un moyeu momo et après vous pouvez monter le volant momo de vos rêves
sinon vous l'acheter sur FVD.com
http://shop.fvd.de/de/fr/Porsche-0/928- ... 60-mm.html
sinon vous l'acheter sur FVD.com
http://shop.fvd.de/de/fr/Porsche-0/928- ... 60-mm.html
JB
Vice-Président du Club Porsche 928
Vice-Président du Club Porsche 928
-
Topic author - Messages : 49
- Auto : GT90, Boxster 3.2S, Cx Prestige Turbo2, 306RG, RD500LC, 1000 Tomcat.
salut à tous,
Je ne viens pas souvent sur le forum, et comme j’ai changé d’adresse Mail, pas de retour… mais je viens de tout remettre dans l’ordre !
Bref, merci pour vos conseils, entre temps j’ai finalement passé cde du moyeu (soit disant après modèle 88 , toujours pas compris ou est la différence mais bon …) chez norauto modèle Sparco pour 61E
Quand réception , je balance des photos ! promis !
Je ne viens pas souvent sur le forum, et comme j’ai changé d’adresse Mail, pas de retour… mais je viens de tout remettre dans l’ordre !
Bref, merci pour vos conseils, entre temps j’ai finalement passé cde du moyeu (soit disant après modèle 88 , toujours pas compris ou est la différence mais bon …) chez norauto modèle Sparco pour 61E
Quand réception , je balance des photos ! promis !
-
Salut à tous !
Du nouveau pour le volant !
J’ai reçu mon moyeu (2 mois d’attente) de chez Norauto !
C’est un sparco
J’ai l’explication ! Quand je suis venu le chercher, surprise, il n’y avait pas la patte du retour auto de clignotant… et encore moins de contact circulaire pour le klaxon !
Je me suis dit à la 1ere seconde : va falloir bidouillé … et puis je remarque 3 taraudages M4 …
J’ai pigé, c’est probablement une pièce démontable du volant d’origine… Gagné !
C’est bien cela, il faut déposer la partie contact/retour auto clignotant du volant d’origine et la remonter sur le moyeu.
Il y a un trou pour passer le fil, et le tour est joué..
J’ai vite fait le montage pour voir ; sur les photos, mon klaxon n’est pas monté…mais c’est pour info.
Enfin je n’ai plus les jambes qui touchent, et la prise en main de la voiture est différente…
A propos, merci à Régis pour l’info : il faut tout simplement tirer sur la palette Klaxon pour la déposer et avoir accès à l’écrou !
Salut à tous !
Du nouveau pour le volant !
J’ai reçu mon moyeu (2 mois d’attente) de chez Norauto !
C’est un sparco
J’ai l’explication ! Quand je suis venu le chercher, surprise, il n’y avait pas la patte du retour auto de clignotant… et encore moins de contact circulaire pour le klaxon !
Je me suis dit à la 1ere seconde : va falloir bidouillé … et puis je remarque 3 taraudages M4 …
J’ai pigé, c’est probablement une pièce démontable du volant d’origine… Gagné !
C’est bien cela, il faut déposer la partie contact/retour auto clignotant du volant d’origine et la remonter sur le moyeu.
Il y a un trou pour passer le fil, et le tour est joué..
J’ai vite fait le montage pour voir ; sur les photos, mon klaxon n’est pas monté…mais c’est pour info.
Enfin je n’ai plus les jambes qui touchent, et la prise en main de la voiture est différente…
A propos, merci à Régis pour l’info : il faut tout simplement tirer sur la palette Klaxon pour la déposer et avoir accès à l’écrou !
Salut à tous !
-
Salut….Ristor…
Bon, je n’ai pas mis les pieds sur le forum depuis 1 mois…, sauf 2 ou 3 visus de quelques minutes sans prendre le temps d’écrire….
Bref, oui enfin monté, et c’est bien mieux que le volant d’origine.
Plus petit de diamètre et une meilleure prise en main de la voiture… possible aussi que le fait d’apprendre fait que j’ai cette sensation… mais j’avoue que le changement de volant fait beaucoup, sensation d’avoir moins d’inertie. Etc….
Bon je vais aller voir les autres posts…
Salut à tous !
Bon, je n’ai pas mis les pieds sur le forum depuis 1 mois…, sauf 2 ou 3 visus de quelques minutes sans prendre le temps d’écrire….
Bref, oui enfin monté, et c’est bien mieux que le volant d’origine.
Plus petit de diamètre et une meilleure prise en main de la voiture… possible aussi que le fait d’apprendre fait que j’ai cette sensation… mais j’avoue que le changement de volant fait beaucoup, sensation d’avoir moins d’inertie. Etc….
Bon je vais aller voir les autres posts…
Salut à tous !