Bonjour la gang, je suis nouveau
-
Topic author - Messages : 1
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Bonjour la gang, je suis nouveau
Bonjour La gang,
Je vous avertis tout de suite, je ne suis pas français, je suis québécois! Je viens d'acheter une porsche 928, 1987, 5.0L, et je vais la chercher en fin de semaine prochaine. Je n'ai pas encore de photo, mais ça viendra. Actuellement, je conduis une cavalier (chevrolet) 4 cyl. C'est me première expérience avec un "gros" char! C'était mon rêre de conduire une porsche!!!
Ça fait des semaines que je regarde les porsches à vendre, les 944, les boxters, les carrera, mais est-il possible que les 928S aillent un petit quelque chose qui fait en sorte que, une fois que tu en aies vu une, tu ne jures que par elle ?!? Est-ce moi ou quoi ? Wow, Quelle guelle !
Mon but : prendre soins de ma nouvelle acquisition.
Quels points sont critiques sur la durée de vie de la 928? Qu'est-ce qu'elles aiment ? et qu'est-ce qu'elles n'aiment pas ? Je veux en savoir le plus possible. Je suis ing. mécanique, alors, gênez-vous pas pour parler en termes techniques.
Bonne soirée à tous.
Martin L.
Je vous avertis tout de suite, je ne suis pas français, je suis québécois! Je viens d'acheter une porsche 928, 1987, 5.0L, et je vais la chercher en fin de semaine prochaine. Je n'ai pas encore de photo, mais ça viendra. Actuellement, je conduis une cavalier (chevrolet) 4 cyl. C'est me première expérience avec un "gros" char! C'était mon rêre de conduire une porsche!!!
Ça fait des semaines que je regarde les porsches à vendre, les 944, les boxters, les carrera, mais est-il possible que les 928S aillent un petit quelque chose qui fait en sorte que, une fois que tu en aies vu une, tu ne jures que par elle ?!? Est-ce moi ou quoi ? Wow, Quelle guelle !
Mon but : prendre soins de ma nouvelle acquisition.
Quels points sont critiques sur la durée de vie de la 928? Qu'est-ce qu'elles aiment ? et qu'est-ce qu'elles n'aiment pas ? Je veux en savoir le plus possible. Je suis ing. mécanique, alors, gênez-vous pas pour parler en termes techniques.
Bonne soirée à tous.
Martin L.
-
- Auto : 928 S4 manu de 88
Re: Bonjour la gang, je suis nouveau
Salut MALORA / Martin L.,
Il serait préférable d'ouvrir un nouveau post te concernant
pour ne pas mélanger avec celui de SPOTTIERMBD.
D'avance merci... mais bienvenue quand même
, ce sera un plaisir de t'aider et d'échanger avec toi, tu es au bon endroit! 
Il serait préférable d'ouvrir un nouveau post te concernant

D'avance merci... mais bienvenue quand même

Sylvain - TDS72- Le Mans
-
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)

Nous sommes heureux d'accueillir plusieurs Québécois, tu es au bon endroit pour avoir les réponses à tes questions.
Tu peux aussi utiliser la touche "recherche" tu trouveras une mine d'informations.
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
- Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)
Salut
rassure toi une fois que l'on a vu une 928 et encore pire lorsque l'on a eu une 928 on ne peut plus s'en passer

rassure toi une fois que l'on a vu une 928 et encore pire lorsque l'on a eu une 928 on ne peut plus s'en passer

---------------------

-
- Alias : Claude Boehm
- Auto : 928 S 1981 blanche
928 S2 en pièces détachées - Localisation : 76740 Heberville
FranckyGT a écrit :Salut
![]()
salut et

Quand il te dit ça, il sait de quoi il parle......Cela lui coute un violon à chaque acquisition...alors quand 928 te tient t'es foutu....ou presque.
Responsable de la boutique CP 928
-
- Alias : ricouse
- Auto : Citroen 2CV 1966
Porsche 928 1982 - Localisation : Montréal, Québec

A+ ricouse