• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Nouveau porschiste...

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...

Topic author
Evil Genius
Messages : 163
Enregistré le : mar. 30 août 2011 23:16
Pro : Non
Auto : Ex 928 S4 1986 BVA Marineblau

VW 1303 cabriolet 1978
944 2.5 targa Indischrot 1982
996 4S coupé Lapisblau 2002

Harley Heritage Softail 2002
BMW R1200RT 2013
Localisation : Namur (Belgique)
Status : Hors ligne

Re: Nouveau porschiste...

Message par Evil Genius » lun. 5 sept. 2011 11:01

2000 mercis pour les références pour le cuir.
Je suppose (question idiote) que les voitures "bleu marine" ne pouvaient par recevoir un intérieur de couleur "bleu vénitien"...

Autre chose : en visitant sous le tableau de bord, j'ai découvert côté gauche un 4ème "wiring harness" pour un interrupteur proprement emballé. Il fait partie du câblage d'origine. À quoi pouvait-il bien servir ?

D'autre part, il me manque le potentiomètre pour l'éclairage des cadrans, je ne vois même pas les fils qui arrivent... Je vais creuser cet après-midi en démontant. Quelqu'un en aurait-il un à vendre ? Je pense que c'est le même que celui pour l'intermittent...

Ces questions sont bêtes mais je découvre et je me fais les dents sur la voiture :D

Laurent.


Topic author
Evil Genius
Messages : 163
Enregistré le : mar. 30 août 2011 23:16
Pro : Non
Auto : Ex 928 S4 1986 BVA Marineblau

VW 1303 cabriolet 1978
944 2.5 targa Indischrot 1982
996 4S coupé Lapisblau 2002

Harley Heritage Softail 2002
BMW R1200RT 2013
Localisation : Namur (Belgique)
Status : Hors ligne

Re: Nouveau porschiste...

Message par Evil Genius » ven. 9 sept. 2011 10:08

Voilà des news...

Après avoir parcouru le forum, j'ai lu que le potentiomètre d'éclairage est souvent défectueux... J'ai trouvé les deux fils et je les ai pontés. Au moins je vois à quelle vitesse je roule la nuit...

Première "grosse" réparation : démontage du compteur pour changer l'ampoule du témoin de 3ème, j'en ai profité pour en changer 3 autres qui avaient l'air mal en point. Tout est remonté, c'était trop facile :-mdr:

Bon je pars à la recherche du transmetteur de pression d'huile... quand je mets le contact, l'aiguille monte déjà sur 2 bars... Pas normal ça...

Laurent.

Avatar du membre

lilian85
Superviseur forum technique
Messages : 13772
Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
Pro : Non
Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: Nouveau porschiste...

Message par lilian85 » ven. 9 sept. 2011 10:12

Le transmetteur est sur la droite du moteur quand tu lui fais face, juste à côté du filtre à huile.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)


Topic author
Evil Genius
Messages : 163
Enregistré le : mar. 30 août 2011 23:16
Pro : Non
Auto : Ex 928 S4 1986 BVA Marineblau

VW 1303 cabriolet 1978
944 2.5 targa Indischrot 1982
996 4S coupé Lapisblau 2002

Harley Heritage Softail 2002
BMW R1200RT 2013
Localisation : Namur (Belgique)
Status : Hors ligne

Re: Nouveau porschiste...

Message par Evil Genius » ven. 9 sept. 2011 11:53

2000 mercis !
Trouvé !

Répondre