Comme je l'avais posté dans un précédent message, le BMC Team sera a nouveau sur la grille de départ des 24h de France avec son buggy prototype à moteur de 928 S4, enfin normalement.
Nous avons rencontré plusieurs problème ces derniers mois et aujourd'hui à 15 jours de la course, le moteur ne démarre plus ou très mal

Nous avons eut un pb de ressort de rappel et nous avons changé le bloque complet en gardant que la petite partie métallique sur laquelle est fixé le cable d'accélérateur. Nous avons tous démonté et remonté 2 fois pour être sure qu'il n'y avait pas de pb de ce coté là mais sans aucune certitude.
L'ancien beau père d'un des pilote du buggy est venu nous faire des misères. Pour des raison personnel suite à un divorce il est venu cet été se venger sur le buggy en nous volant les 2 relais du moteur et en sectionnant certain cable d'une des prises "jaeger". Coté prise on a tout refait en étant sure à 99% grace à la doc du moteur mais coté relais nous naviguons dans le brouillard. Je ne trouve aucune information sur la doc ou sur le forum. Nous savons que ce sont des 5 broche et c'est tout. Par expérience je sais que dans les vieux range rover V8 3.9L ces relais sont bien spécifique et ne peuvent en aucun cas etre remplacé par du standard
Si une bonne ame a pris le temps de lire ce petit texte et a une idée on est pret à tout essayer.

La course est dans 15 jour et les différent problème rencontrer ces dernières semaines nous ont pas mal retarder.
A l'aide A l'aide

Dernière petite info : il y a, quand on met le contact, un petit tic tic tic tic qui vient du moteur. De mémoire,ce bruit n'existait pas avant