par jack.cheviet » dim. 21 août 2011 23:41
Merci d'apprécier le très gros travail que j'ai effectuer sur cette voiture, il est vraie que j'en possède 3, 1S, 1S2, Et 1S4: que j'ai personnalisées de façon différente chacune, ont ce demande peut-être pourquoi: et c'est simple je roule Porsche depuis plus de 40 ans et je n'avais. Que des 911 quant un jour j'ai tester une 928s, et que l'ont ma tellement critiquée que je me suis dit, je vais vous montré que la ligne de cette voiture n'est pas démodée, mais que, au contraire elle était très en avance sur son temps, et pour prouve aux détracteur de cette voiture qu'elle est bien encore de cette époque et je me suis mis a la remettre au goût du jour, avec les nombreuses modifications que je vous présenterais par photos plus tard, a savoir que le maximum des ces motifs sont de mes mains, il est vraie que je possède un bel atelier et une véritable maitrise des matières: de par mon métier d'architecte il m'est plus facile pour les dessins. Néanmoins je reste un pure admirateur et utilisateur de cette merveilleuse Machine, que j'ai mise en valeur+ amitié Jack