Et comme je viens tout juste de faire réparer mes jantes gotti, on va plutôt s'occuper du pare-choc av. qui est un peu malade !

Pour le cas de Luken, je pense qu'il faudrait pas s'arrêter sur une histoire de jantes si tout le reste est correcte !
Rassures toi, je ne juge pas tes gouts, qui ne sont "pas pire" puisque tu lorgnes sur une 28 et que t'as déja une 2cv6 !luken63 a écrit :je ne m arrete pas du tout sur une histoire de jantes , loin de la mon ami , c est juste que je ne les trouve pas a mon gout , reflexion personnelle qui n engage que moi c est comme l interieur mi cuir mi tissu a damier noir et blanc perso j adore et ce n est pas le cas de tout le monde...
En relisant une des pages du post, je constate avoir répéter tes propos JMA !JMA a écrit :A Luken63,
Ce qui suit n'est qu'une impression, et je peux me tromper lourdement, elle n'est basée que sur tes remarques et tes questions.
J'ai l'impression que tu es un petit peu trop exigeant dans ta demande qualité/prix.
Les 928 ont un quart de siècle, ce sont des voitures de très haut de gamme, dont l'entretien est coûteux. Ce qui les possèdent doivent consentir de gros efforts pour les maintenir en excellent état et n'ont aucune envie de les brader.
On ne les achète pas non plus comme des Mégane d'occasion de 5 ans. Qu'il y ait quelques petites choses à faire peut-être normal, l'important est que le vendeur l'annonce honnêtement.
Si tu renonces à une 928 simplement parce que les garnitures de frein à main ou le câble sont à remplacer, tu n'es pas prêt de conclure, ou alors, il faut que tu doubles ton budget pour trouver une 928 en état concours.
Pense aussi qu'un contrôle technique vierge est une bonne chose, mais ne te protège pas vraiment. Le CT ne vérifie que la conformité en termes de sécurité et de pollution. Tu peux avoir un CT vierge pour une poubelle qui va te lâcher dans 25 km.
En conclusion, la côte actuelle des 928 en fait déjà une super bonne affaire, (pour preuve, va voir http://www.amicale928.org/forums/viewto ... 2cv#p82945" onclick="window.open(this.href);return false; )
N'espère pas non plus un miracle, et comme cela t'a déjà été proposé, fais toi accompagner par un membre du club qui connait bien le marché pour qu'il te dise si le rapport Etat/prix est correct ou non.
Bonne chasse !
tout a fait d'accord avec cette phrasechax a écrit :Une 928 en bon état ça a un prix, et c'est normal !