• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928

Informations : ici

• Calendrier du club

Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

• Actualité du club

Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

La recherche de Luken63

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...
Répondre

Topic author
luken63
Pro : Non
Auto : bmw 4.6
1340 harley fxrs
2cv 6 1975
Status : Hors ligne

Re: ma recherche continue

Message par luken63 » ven. 18 févr. 2011 12:45

ce post suscite beaucoup d interet et c est agreable , pour mon cas je suis dans la voiture ancienne depuis quelques annees et principalement sur des americaines , camaro , newyorker, firebird etc ... donc sans aucune pretention je pense ne pas m attendre a une auto neuve et je ne vais pas acheter une 928 comme j irais le faire pour une megane , quand j ai eu Pascal il m a dit que la peinture n etait pas reussie (il a paye 800 euros) ce qui est a mon avis loin d etre le montant pour une peinture sur cette auto , la moyenne se situerait plutot a 3000 mais que malgres tout la voiture etait TRES PRESENTABLE , j ai comme vous vu les photos ert j ai eu l impression de ne pas reconnaitre l auto , une bande bleue ou noire est apparue au milieu du toit , sur la porte conducteur il y a une pastille de 15cm de long par 5 de large SANS peinture , les baguettes laterales idem , tous les joints ont ete peints , la baguette chromee superieure du pare brise a ete a mon avis poncee en meme temps que le pavillon , ensuite l interieur Pascal me decrit plastiques et panneaux de porte nickel commodos nikel seul bemol 1 accroc sur le siege conducteur mais presque rien , en realite l accroc benin est bien present mais il est touit pres d un trou de 10cm de diametre sur le siege conducteur , sieges arrieres dechires , panneau de porte conducteur hs complet , panneau de porte cote passager ne tient pas et baille , ciel de toit trombe a l arriere , voila j ai passe 10 minutes vers la voiture et je n ai pas eu envie d aller plus loin , pour moi si je me sens trompé dans la description de ce que je vois je ne peux avoir aucune confiance dans les dires du vendeur concernant ce qui ne se voit pas , plusieurs d entre vosu m ont deja donne leurr avis sur cette auto en mp et ce qui me rassure c est que cela confirme le mien , et sinon ma recherche de la perle rare continue et je ne manquerais pas de vous tenir informe
jc

PASCAL33

Message par PASCAL33 » ven. 18 févr. 2011 12:48

merci à tous pour votre objectivité

Topic author
luken63
1340 harley fxrs
2cv 6 1975

Message par luken63 » ven. 18 févr. 2011 12:59

Pascal de quand datent le photos sur l annonce? on ne voit pas la pastille sans peinture sur la porte conducteur?

Laurent C.
Alias : Laurent
Auto : 928S boite auto
MG ZS 180
Simca/Chrysler HORIZON Jubilé
306 GTI6.
Jag XF 3.0D 240
Et la pitite dernière : R9 Louisiane !

Message par Laurent C. » ven. 18 févr. 2011 13:06

Concernant tes "détails", je ne doute pas de leurs existences, mais s'ils n'étaient pas là, il est fort probable que le prix soit doublé !!!
Et concernant , les pièces intérieures, on en trouve régulièrement dans les annonces et puisque tu connais déja les anciennes, je peut t'assurer que ce n'est pas si compliqué à changer.
Et je parle en connaissance de cause ! ;)
Porschiste heureux quand sa 928 roule !

Topic author
luken63
1340 harley fxrs
2cv 6 1975

Message par luken63 » ven. 18 févr. 2011 13:27

:modo: .... :modo: il faut decrire son bien comme il se doit ca ne sert a rien d enjoliver :modo: .... :modo: la voiture est telle qu elle est ce qui me gene c est la description faite qui n est pas reelle

PASCAL33

Message par PASCAL33 » ven. 18 févr. 2011 16:44

:modo: ... :modo: une peinture à refaire c'est une peinture à refaire un siege a reparer çà reste un siege à reparer quelque soit la grosseur de l accroc quand au pavillon de porte il y en a un lègérement abimé (30 minutes pour le changer) :modo: ... :modo:

salut

xab
Auto : 1992 3 pédales

Message par xab » ven. 18 févr. 2011 17:13

Calmez-vous les gars. :tchin:
On a tendance en tant que vendeur à sous-estimer certains points et en tant qu'acheteur à espérer plus que ce qu'on nous propose (dans les deux cas, c'est parce qu'on voit avec les yeux du coeur). Du coup, les déceptions sont parfois grandes. Vous trouverez chacun respectivement un acheteur et une voiture qui vous convient, sachez être patient.
A+
Xavier

ristor
Auto : 928 S4 90 BVA

Message par ristor » ven. 18 févr. 2011 18:21

Messieurs merci de conserver une certaine courtoisie dans vos échanges
sinon le bureau sera obligé de sévir

je vous rappel que vous êtes sur ce forum pour parler de 928 et pas pour se taper dessus

:merci:
JB

Vice-Président du Club Porsche 928

PASCAL33

Message par PASCAL33 » ven. 18 févr. 2011 18:49

je pense avoir été aussi courtois que l'on puisse l'ètre X( ? mais je pense que n'importe lequel d'entre vous verraient rouge si un individu dans son genre s'en prenait à votre intégrité mais pour clore le débat je vous feraient des photos de l'interieur des joints et de tout le reste désolé pour cet interlude qui en aura peut étre fait rire certain :-mdr: !.............à bientot

PASCAL

Topic author
luken63
1340 harley fxrs
2cv 6 1975

Message par luken63 » ven. 18 févr. 2011 19:36

pas de soucis pour moi , la page est tournee , bonne vente a toi et je me souhaite une bonne recherche

Répondre