La recherche de Luken63
-
Topic author - Messages : 60
- Pro : Non
- Auto : bmw 4.6
1340 harley fxrs
2cv 6 1975 - Status : Hors ligne
Re: ma recherche continue
elle est dans ta ville lilian
-
- Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)
- Status : Hors ligne
Si tu veux voir de la belle 928 il faut venir dimanche à Ambérieu d'azergue on sera une bonne dixaine du club et il y a plusieurs dixaines de POrsche et véhicules sportifs
c'est à coté de Villefranche sur Saone, de 9h à 12h et après on va manger le midi.
L'après midi on continue de papoter et il y aura un peu de mecanique avec KTS pour ceux qui veulent.
tu es le bienvenu
c'est à coté de Villefranche sur Saone, de 9h à 12h et après on va manger le midi.
L'après midi on continue de papoter et il y aura un peu de mecanique avec KTS pour ceux qui veulent.
tu es le bienvenu
---------------------

-
1340 harley fxrs
merci a toi Francky c est sympa mais dimanche pas possible pour moi , je suis toujours a l affut , budget en dessous de 9000 ca serait bien , la perle rare doit exister...
a+
jc
a+
jc
-
- Auto : Mamie 928 de 1979 NOIR
salut tu as celle la que j ai vu qui est propre
http://annonces.ebay.fr/viewad/porsche- ... 1234512067" onclick="window.open(this.href);return false;
http://annonces.ebay.fr/viewad/porsche- ... 1234512067" onclick="window.open(this.href);return false;
-
1340 harley fxrs
c est quoi la blague Chax?
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
C'est la voiture d'une personne qui a été bannie du forum.
-
- Auto : 1992 3 pédales
Quel est le rapport entre le bannissement et le fait que la voiture soit impropre à la consommation ?
A+
Xavier
A+
Xavier
je ne peux pas rester sans réaction quand on m'accuse de ne pas avoir donné une bonne description de ma voiture je pense avoir été assez clair sur les travaux à effectuer ,sans compter que celui qui se permet de dénigrer ma voiture oubli de dire qu'il avait renégocié le prix à 5500 et que donc avec un budget d'environ 4000 euros il aurait eu une voiture en état collection surement expertisé entre 12 et 15000 euros de plus un controle technique détaillé de la voiture faisait preuve de ma bonne foi ,je pense que quand on cherche une voiture qui vaut entre 10 et 15000 euros avec un budget de 5000 on risque souvent de ne pas ètre satisfait je n'ai aucun intéret à mentir sur ma voiture et à ce sujet LILIAN j'aimerai Bien que tu donne ton avis objectif je t'en serait reconnaissant (qu'il soit bon ou mauvais )tu peut méme revenir la voir je pense que vue le prix que tu as payé la tienne je suis dans les prix non?
pour conclure c'est le troisiéme réveur que je vois qui négocie le prix avant d'avoir vu la voiture et qui finalement ne franchit pas le pas ces gens là cherche un prix et non pas une voiture soyons sérieux la 928 c'était 100 000 euros neuf 23 ans aprés 6000 euros une voiture de cet classe avec environ 4000 euros de réparation soit entre 10 et 12000 euros pour une voiture en super état qu'est ce que vous voulez de plus ?
pour conclure c'est le troisiéme réveur que je vois qui négocie le prix avant d'avoir vu la voiture et qui finalement ne franchit pas le pas ces gens là cherche un prix et non pas une voiture soyons sérieux la 928 c'était 100 000 euros neuf 23 ans aprés 6000 euros une voiture de cet classe avec environ 4000 euros de réparation soit entre 10 et 12000 euros pour une voiture en super état qu'est ce que vous voulez de plus ?
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
Aucun. C'est toi qui fais ce raccourci. Je voulais simplement signaler que cette voiture était connue au club sans pour autant faire le lien vers la discussion verrouillée où il en était question pour ne pas m'attirer tes foudres, justement...xab a écrit :Quel est le rapport entre le bannissement et le fait que la voiture soit impropre à la consommation ?
C'est donc une superbe voiture, avec une superbe sono, un superbe aileron et surtout un très bel autocollant magnum.