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Ralenti

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frch
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Re: Ralenti

Message par frch » sam. 12 févr. 2011 06:55

Bon OK pour la piste supplémentaire du WD40 à injecter, mais j'aimerai avoir un peu plus d'info sur cette manip. Il s'agit donc du tube n°15 à droite sur la photo des cables d'accélérateur. Doit-on déconnecter à ce niveau, et le WD 40 doit il etre pulvérisé sur le tube du haut, du bas ou le départ à droite??
Merci à Pierre J pour les précisions supplémentaires.
Bon W.E à tous
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aspic
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Re: Ralenti

Message par aspic » sam. 12 févr. 2011 09:45

Bonjour
Je prends le sujet au vol. Si je peux apporter ma pierre à l'édifice :
J'ai eu exactement le même probleme avec les mêmes symptomes !!!!
Comme j'avais un ensemble admission complet sur mon moteur d'origine dont je savais qu il marchait tres bien, j'ai juste fait l'échange de l'ensemble (sauf débimetre) => pb disparu ! Pour ma part, le pb était donc du soit à l'actuateur soit au contacteur de ralenti ...
Si ça peut aider...

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pj
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Re: Ralenti

Message par pj » dim. 13 févr. 2011 07:25

Salut,

Il faut déconnecter le T marqué 12 sur la photo et injecter le WD 40 dans le tuyau du haut; j'avais ensuite envoyé de l'air via une pompe électrique pour atteindre l'actuateur sous le plénum.
je ne me souviens plus si le remède avait été immédiat, je ne sais même pas si le problème venait de là mais je pense que l'actuateur au milieu du plénum est la source de pas mal de problèmes.

bon courage
Amicalement Pierre

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lolo928
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Re: Ralenti

Message par lolo928 » mer. 11 mai 2011 19:04

Bonjour

j'ai également les mêmes problèmes de ralenti instable à chaud comme si le moteur manquait de quelque choses et fini par caler lorsque je suis à l'arrêt moteur tournant et boite auto en position D.
J'ai parcouru les réponses des différents intervenants sur le sujet mais je ne connais pas assez la voiture pour localiser les differents organes.
Le faiseau d'allumage est neuf et les bougies égalements. La vis a été réglée dans la concession mais rien ni fait. Help

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