REGLAGE ?
-
- Messages : 48
- Enregistré le : dim. 20 juin 2010 15:53
- Pro : Non
- Auto : 928 S
- Localisation : Nantes
- Status : Hors ligne
Re: REGLAGE ?
ton tiroire d'aire additionnel fonction bien?
-
- Messages : 32
- Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 22:28
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: REGLAGE ?
bonsoir
la vis d'air ,vousl'avez sur l'avant avec un long tournevis,elle est meme assez imposante.
las vis de richesse vous pouvez la prendre avec un long tounevis alen de 3,dans le trou se situant
au centre du filtre à air sur l'avant.Elle se tourne apres avoir enfoncé le ressort et enclenché le mecanisme dans le sens des aiguilles d'une montre pour reduire la richesse.Si je vous ai donné mon tel ,c'est pour vous simplifier la vie,je n'ai rien à vous vendre!n'hesitez pas!j'y suis!
cordialement
la vis d'air ,vousl'avez sur l'avant avec un long tournevis,elle est meme assez imposante.
las vis de richesse vous pouvez la prendre avec un long tounevis alen de 3,dans le trou se situant
au centre du filtre à air sur l'avant.Elle se tourne apres avoir enfoncé le ressort et enclenché le mecanisme dans le sens des aiguilles d'une montre pour reduire la richesse.Si je vous ai donné mon tel ,c'est pour vous simplifier la vie,je n'ai rien à vous vendre!n'hesitez pas!j'y suis!
cordialement
-
Topic author - Messages : 82
- Enregistré le : mar. 15 juin 2010 20:31
- Pro : Non
- Auto : 928 bm 1979
306
406 coupe - Localisation : socx
- Status : Hors ligne
Re: REGLAGE ?
bonjour je viens de recevoir une pompe a depression donc je controle le circuit ce week end et vous tient au courant mais pour le reglage de la richesse dans le sens des aiguilles d une montre on enrichi et dans le sens anti-horaires on appauvrie n est ce pas ?
-
- Messages : 48
- Enregistré le : dim. 20 juin 2010 15:53
- Pro : Non
- Auto : 928 S
- Localisation : Nantes
- Status : Hors ligne
Re: REGLAGE ?
bonjour pour enrichir il faut tourner dans le sens horaire et apauvrir il faut tourner dans le sens anti horaire voire page 25-4 reglage du ralanti de la revue technique.
il ne faut pas dire n'importe quoi non plus merci
il ne faut pas dire n'importe quoi non plus merci
-
Topic author - Messages : 82
- Enregistré le : mar. 15 juin 2010 20:31
- Pro : Non
- Auto : 928 bm 1979
306
406 coupe - Localisation : socx
- Status : Hors ligne
Re: REGLAGE ?
bonsoir,premier constat : j ai bien une prise d air sur le circuit de depression
demain debut de la recherche
(je croit que ca va etre long ?)

demain debut de la recherche

-
Topic author - Messages : 82
- Enregistré le : mar. 15 juin 2010 20:31
- Pro : Non
- Auto : 928 bm 1979
306
406 coupe - Localisation : socx
- Status : Hors ligne
Re: REGLAGE ?
bonsoir ,quelqu un a t il une methode infaillible pour detecter une prise d air j ai essayer l essence mais rien de tres concluant le millebulles c pareil
et la fuite etant assez importante je n arrive pas a mettre le circuit en pression pour pouvoir la trouver si une personne a une autre façon qui pourrait fonctionner je suis tres tres interresser
merci d avance
cordialement


cordialement
-
Topic author - Messages : 82
- Enregistré le : mar. 15 juin 2010 20:31
- Pro : Non
- Auto : 928 bm 1979
306
406 coupe - Localisation : socx
- Status : Hors ligne
Re: REGLAGE ?
Bonjour a tous ,donc la prise d air et resolu c etait le manchon de liaison du plenium au debitmetre ainsi qu un manchon de tubulure d admission le tout remonter elle demare et cale aussi sec il y a de l essence de l allumage un cicuit de depression etanche quelqu un a t il une idee pour resoudre ce probleme je pense a un calage d allumage ou tiroir d air additionnel ou rechauffeur d essence mais sans conviction si quelqu un a une astuce pour certifier la panne ou tout simplement un probleme de reglage richesse ralenti merci d avance a qui s aura m aiguiller