
Juste un petit truc pour ce qui concerne le site Zeperf, j'y ai vu des erreurs...
bon indicateur mais tout n'est pas à y prendre au pied de la lettre.
je confirme Mickaëlplooffy a écrit :Et puis on ne choisit pas entre ces enfants, pourquoi devoir choisir entre une 28 et une Aston![]()
Moi j'imagine bien les deux côte à côte... Pas vrai Roger!
Peut-être qu'il y a un peu de changement quand même:ahd289 a écrit :En + de 15 ans, pas tellement de changements finalement !
Aston Rapide:
Moteur avant, boite arrière, torque tube entre les 2
4 places dont 2 exigues à l'arrière
coffre 370 L
Couple 600 Nm
0 à 100 km/h : 5,3 s
Poids 1990 kg
Porsche 928 GTS:
Moteur avant, boite arrière, torque tube entre les 2
4 places dont 2 exigues à l'arrière
coffre 200 L
Couple 500 Nm
0 à 100 km/h : 5,6 s
Poids 1580 kg
Ceci dit, l'Aston est aussi très belle !
A+
et surtout 4 Roues Motrices ! une première à Maranello !xab a écrit :Peut-être qu'il y a un peu de changement quand même:ahd289 a écrit :En + de 15 ans, pas tellement de changements finalement !
Aston Rapide:
Moteur avant, boite arrière, torque tube entre les 2
4 places dont 2 exigues à l'arrière
coffre 370 L
Couple 600 Nm
0 à 100 km/h : 5,3 s
Poids 1990 kg
Porsche 928 GTS:
Moteur avant, boite arrière, torque tube entre les 2
4 places dont 2 exigues à l'arrière
coffre 200 L
Couple 500 Nm
0 à 100 km/h : 5,6 s
Poids 1580 kg
Ceci dit, l'Aston est aussi très belle !
A+
Ferrari FF (pour Ferrari Four):
Moteur avant, boite arrière, transaxle
4 places (j'imagine que les 2 arrières sont exigües également)
Coffre 450 L
Couple 683Nm (660ch)
0 à 100 km/h: 3,7 s
Poids 1790kg
Je pense que le plus gros changement dans ce cas là, ça sera avant tout le prix![]()
A+
Xavier