• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928

Informations : ici

• Calendrier du club

Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

• Actualité du club

Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Un nouveau qui s'interesse à la 928

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...

nygma
Pro : Non
Status : Hors ligne

Re: Un nouveau qui s'interesse à la 928

Message par nygma » mar. 10 févr. 2009 17:08

Salut Coulman, bon courage dans tes recherches!

Si tu n es pas encore fixé, je peux te recevoir sans soucis et organisr mon emploi du temps le weekend ou tu descends a Toulouse pour te montrer ma 928 sur Bordeaux... essai routier et tout. Avec moi pas de loup, j ai acheté l auto sans savoir toutes ces petites choses que j ai decouvert au fur et a mesure et que ej souhaite mentionner pour a vente mais rien de grave que des bricoles. L'entretien n'est pas irréprochable (pas de carnet, pas de vrie facture avant 2005, mais un recap d'ne base de donnée qui montre qu elle a été entretenue chez porsche et donne la liste des elements changés (amortos, boitier...). Les dernières factures (surtout l investissement du proprietaire precedant qui a fait de gros frais et le resutat est la elle marche parfaitement bien!) m'ont moi fait passer le cap de la 928 car elles assurent une tranquilité d esprit (la preuve le moteur roronne a la perfection depuis que je l ai). Sans ca je ne l aurais pas fait car je ne voulais pas avoir un investissement moteur dans les 2-3 années a venir (distri, embrayage, joint de culasse...)

Sinon ce st pas du noir, mais ce st très beau et beaucoup moins fragile, moins répendu, et la voiture est tres bien optionnée (ordi de bord et tout...)

Damien

lamarche
Alias : Michel Lamarche
Auto : 928 S 1980 Grandprixweiss

Message par lamarche » jeu. 12 févr. 2009 19:41

Salut Coulman,

Je t'ai laissé un message sur ton portable. On peut se voir dimanche après midi. Reste à voir où ? Chez moi ou chez toi ?
Michel Lamarche

Topic author
Coulman
Auto : Audi S6 Avant Bvm 340 cv

Message par Coulman » ven. 13 févr. 2009 00:01

J'ai bien eu le message et je t'en remercie, super pour dimanche aprem.
Pour la rencontre c'est comme tu préfères.
Je te teldemain dans la matinée.
Merci encore

Topic author
Coulman

Message par Coulman » jeu. 19 févr. 2009 12:32

Bon alors des news, si ça interesse !
Je n(ai hélas pas de 928 à vous présenter, celle aux enchères a été vendu 7500 € pas cher mais comme je n'ai pu la voir ni avoir assez d'info pour ne pas me retrouver avec une 928 à probleme et bien, j'ai laissé partir.

Je n'ai toujours pas vu M. LAMARCHE qui a gentiment proposé de me faire découvrir cette univers, en ce moment overbooké.

Je comptais sur les Toulousains pour ce week mais décidément, ils aiments les vacances :lol:

D'ici 2 semaines, je m'y remet plus activement, il n'est pas dit que je trouverai mon bonheur et que peut être je changerai d'avis mais l'idée d'avoir relancé le club et le forum est une très, très bonne chose :bravo:

nygma

Message par nygma » jeu. 19 févr. 2009 13:43

Coulman a écrit :Bon alors des news, si ça interesse !
Je n(ai hélas pas de 928 à vous présenter, celle aux enchères a été vendu 7500 € pas cher mais comme je n'ai pu la voir ni avoir assez d'info pour ne pas me retrouver avec une 928 à probleme et bien, j'ai laissé partir.

Je n'ai toujours pas vu M. LAMARCHE qui a gentiment proposé de me faire découvrir cette univers, en ce moment overbooké.

Je comptais sur les Toulousains pour ce week mais décidément, ils aiments les vacances :lol:

D'ici 2 semaines, je m'y remet plus activement, il n'est pas dit que je trouverai mon bonheur et que peut être je changerai d'avis mais l'idée d'avoir relancé le club et le forum est une très, très bonne chose :bravo:
et la mienne, t'interesse pas? je suis sur Bdx ce weekend
Damien

Topic author
Coulman

Message par Coulman » ven. 27 mars 2009 18:03

Désolé d'avoir laissé un peu en plan.

Le projet d'achat se fera qu'après l'été au mieux mais je reste dans l'idée de bien choisir et de prendre le temps.

Sinon, je descend à Nogaro le 12 avril si des 928 istes (ça ce dit ???) seront sur place ça me ferait plaisir d'en rencontrer.

Répondre