Bonsoir,
Très très heureux de revoir "ma 928" sur le forum du club !!!
Je l'ais vendue a regret a un mr du 93, suite au manque de courage pour lui faire une vrais révision mécanique digne de ce nom !
Je ne pensais pas non plus la revoir vivante ! Vu comme mon acheteur est parti avec ! sur les chapeaux de roues ! Je croyais bien qu'il allait la tuer rapidement ! j'en avais une boule au ventre ce jour la !!!
A l'époque, j'étais son 3ème propriétaire, depuis, il semble qu'il y en est eu 3 de plus, en comptant un garage !
Quand, je l'avais, elle avait son moteur d'origine ! j'espert que c'est toujours le cas !
J'ai donner avec la voiture, les deux sièges avant d'origine a restaurer mais pas pourri, vraiment dommage si ils ont été détruits !
J'avais aussi, donner un petit dossier de factures de l'ancien propriétaire, très dommage si sa na pas suivis la voiture !
Avez vous toujours la notice d'utilisation ? elle était dans la boite a gands !
Si cela peut vous intéresser, il me reste les classeurs d'atelier pour la 4,5L, et quelques petites pièces d'avance, qui ne me serviront plus, dont, un morceau neuf, d'échappement !
Je suis sur Troyes, si vous passez dans le coin avec elle, n'hésitez pas a me contacter !
Grégory MICHEL.
une nouvelle "mamie"
-
- Pro : Non
- Auto : 928 N° 250 modèle 77 immatriculée en septembre 1978
- Status : Hors ligne