• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928

Informations : ici

• Calendrier du club

Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

• Actualité du club

Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

une nouvelle "mamie"

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...

gregtroyes
Pro : Non
Auto : 928 N° 250 modèle 77 immatriculée en septembre 1978
Status : Hors ligne

Re: une nouvelle "mamie"

Message par gregtroyes » lun. 10 janv. 2011 23:55

Bonsoir,
Très très heureux de revoir "ma 928" sur le forum du club !!!

Je l'ais vendue a regret a un mr du 93, suite au manque de courage pour lui faire une vrais révision mécanique digne de ce nom !
Je ne pensais pas non plus la revoir vivante ! Vu comme mon acheteur est parti avec ! sur les chapeaux de roues ! Je croyais bien qu'il allait la tuer rapidement ! j'en avais une boule au ventre ce jour la !!!

A l'époque, j'étais son 3ème propriétaire, depuis, il semble qu'il y en est eu 3 de plus, en comptant un garage !

Quand, je l'avais, elle avait son moteur d'origine ! j'espert que c'est toujours le cas !

J'ai donner avec la voiture, les deux sièges avant d'origine a restaurer mais pas pourri, vraiment dommage si ils ont été détruits !
J'avais aussi, donner un petit dossier de factures de l'ancien propriétaire, très dommage si sa na pas suivis la voiture !
Avez vous toujours la notice d'utilisation ? elle était dans la boite a gands !

Si cela peut vous intéresser, il me reste les classeurs d'atelier pour la 4,5L, et quelques petites pièces d'avance, qui ne me serviront plus, dont, un morceau neuf, d'échappement !

Je suis sur Troyes, si vous passez dans le coin avec elle, n'hésitez pas a me contacter !

Grégory MICHEL.

Répondre