Salut peko,
Lorsqu'Alex parle du volant moteur ,c'est en définitive du damper ,qui lui est visible et repéré (voir photo )
Pour l'allumage on parle du PMH cylindre 1
Attention pour avoir le PMH du cylindre 1 tu auras à faire 1..ou 2 tours.
La tête de l'allumeur est gravée pour les numéros des cylindres,dans l'ordre d'allumage : 1 3 7 2 6 5 4 8
Face au moteur ,à gauche il y a les cylindres 1 2 3 4 et à droite 5 6 7 8
Au PMH du cylindre 1 tu dois avoir le doigt de l'allumeur sur le numéro 1 de la tête (voir photo,j'ai repéré )
La troisième photo te montre ou est calé mon allumeur de ma 928 s de 83.
Si tout est bon,tu débloques la vis et tu fais démarrer la voiture par quelqu'un et tu bouges ton allumeur pour trouver sa bonne position.Si ça tourne après tu affineras ton réglage.
C'est bête mais je vais le dire tout de même : contrôle bien si tes fils de bougies suivent bien l'ordre d'allumage
tu ne serais pas le seul a qui c'est arrivé
Si elle tournait avant......elle doit tourner

A+
Christian