PROBLEME ALIMENTATION ESSENCE SUR 828S
-
- Messages : 3474
- Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 21:15
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 90 BVA
- Localisation : Bagneux (92)
- Status : Hors ligne
Re: PROBLEME ALIMENTATION ESSENCE SUR 828S
"normal la pompe se met en marche que quand on demare"
FAUX
elle met le circuit en pression au +apres contact
FAUX
elle met le circuit en pression au +apres contact
JB
Vice-Président du Club Porsche 928
Vice-Président du Club Porsche 928
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13629
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: PROBLEME ALIMENTATION ESSENCE SUR 828S
ça dépend en fait
sur la S je ne suis pas catégorique, mais sur ma S4 la pompe ne se met en marche qu'en action démarreur puisque coupe 2-3s après avoir relaché la clé. Elle ne se met pas en marche en mettant le contact. D'ailleurs ce point est source de polémiques. Ce serait à creuser.

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 12
- Enregistré le : sam. 24 oct. 2009 19:54
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: PROBLEME ALIMENTATION ESSENCE SUR 828S
Bonjour,
j'ai toujours mon problème d'essence : moteur trop pauvre , bougies très légèrement marrons , voir blanches .
Quelqu'un peut-il me dire si il existe un réglage de la richesse comme sur les 924 .Peut-on augmenter le débit d'essence au injecteur ? ça règlerait mon problème !
Salutations .
j'ai toujours mon problème d'essence : moteur trop pauvre , bougies très légèrement marrons , voir blanches .
Quelqu'un peut-il me dire si il existe un réglage de la richesse comme sur les 924 .Peut-on augmenter le débit d'essence au injecteur ? ça règlerait mon problème !
Salutations .
-
- Messages : 48
- Enregistré le : dim. 20 juin 2010 15:53
- Pro : Non
- Auto : 928 S
- Localisation : Nantes
- Status : Hors ligne
Re: PROBLEME ALIMENTATION ESSENCE SUR 828S
bonjour tu a une vise de richesse comme sur un carburateur mais as tu regardé
ton tiroire d'aire additoinnel ? ta vise de richesse se citue devant ton distributeur.
ton tiroire d'aire additoinnel ? ta vise de richesse se citue devant ton distributeur.
-
- Status : Hors ligne
Re: PROBLEME ALIMENTATION ESSENCE SUR 828S
moi c est le contraire la pompe est bruyante mais apparament elle fonctionne bien mais est ce normal ce bruit?
-
- Messages : 48
- Enregistré le : dim. 20 juin 2010 15:53
- Pro : Non
- Auto : 928 S
- Localisation : Nantes
- Status : Hors ligne
Re: PROBLEME ALIMENTATION ESSENCE SUR 828S
as tu regardé ton plateau sonde marche t'il bien ?
ou alors le doseur distributeur ?
pour le bruit de ta pompe la mienne je l'entend tourné .
tes injecteurs crache t'ils bien ?
ou alors le doseur distributeur ?
pour le bruit de ta pompe la mienne je l'entend tourné .
tes injecteurs crache t'ils bien ?

-
- Messages : 11419
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 12:02
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
Re: PROBLEME ALIMENTATION ESSENCE SUR 828S
Je profite du post pour poser ma petite question : ce wikend j'ai bien fait attention à écouter le bruit de la pompe : lorsque je n'ai pas démarré depuis 1 semaine, au contact, la pompe tourne quelques secondes puis s'arrête. Par contre, lorsque je viens de la faire tourner, au contact la pompe ne tourne pas. Voilà la question : y a t'il un contact pour dire que le circuit est sous pression pour dire à la pompe de tourner ou pas ?ristor a écrit :"normal la pompe se met en marche que quand on demare"
FAUX
elle met le circuit en pression au +apres contact
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13629
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: PROBLEME ALIMENTATION ESSENCE SUR 828S
A part la sonde de T° moteur, rien ne peut indiquer au LH que le moteur vient de tourner. J'en avais discuté avec Régis qui m'avait indiqué qu'il n'y avait aucun capteur dans le circuit pouvant renseigner le LH sur la pression d'essence.
C'est toujours une énigme cette histoire de pompe au contact ou au démarrage. Il faudrait tester à plusieurs reprises. Pour moi ce sera ce we
Sinon Fav, as-tu résolu ton problème ?
C'est toujours une énigme cette histoire de pompe au contact ou au démarrage. Il faudrait tester à plusieurs reprises. Pour moi ce sera ce we

Sinon Fav, as-tu résolu ton problème ?
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)