Nous sommes toujours dans la remise à niveau mécanique de la belle (ex Antho 13 ) et après de nombreux travaux qui seraient trop longs à énumérer ,2 points nous chagrinent encore :
-Parfois (pas toujours ) le ralenti diminue et en arrivant à un feu ,le moteur cale


-D’autre part en démarrant le moteur éprouve parfois de la difficulté à monter dans les tours ,c'est-à-dire qu’en enfonçant la pédale on sent qu’il s’étouffe


Comme vous le constatez à priori rien de grave car cela ne se produit qu’épisodiquement.
J’aimerais avoir votre avis car évidemment j’ai relu les différents posts ayant trait à ces inconvénients et plusieurs théories sont évoquées :reconditionnement du débitmètre ou du boitier LH ou remplacement du capteur inductif.
Ce n’est pas une panne franche et le moteur tourne merveilleusement bien avec un ralenti impeccable (750/800 tours ) et des performances époustouflantes quand on le sollicite .
Voilà après cette mise au point et l’énorme travail entrepris précédemment la voiture devrait atteindre nous le pensons ,le 0 défaut sur le plan mécanique

Merci pour votre collaboration
Stéphane Gérard