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ame charitable....

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ajousse
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Re: ame charitable....

Message par ajousse » mar. 11 mai 2010 10:04

Bonjour,
c'est bizarre cette panne de boîtier. :sceptic:
lequel? LH ou EZK?
a-t'il été passé au KTS?

et en remplaçant seulement le débimètre, quels étaient les symptômes?

Arnaud

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max400yzf
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Re: ame charitable....

Message par max400yzf » mar. 11 mai 2010 19:41

Alors je n'ai rien fait a part changer le debimetre, ça a marche, peu de puissance mais nette amélioration.je roule un peu et tout va bien.
Le lendemain je vais pour démarrer et la il n'y a que le démarreur qui fonctionne, même pas un toussoitement :sceptic:
ni une ni deux je met le boitier lh de Lionel et la vroum, quart de tour!!!
La elle fonctionne mais a 4000 elle ne tire plus.... Je recherche la cause de cette faible puissance vers 4000 mais je soupsonne le boitier(de gt et non s4,arbres a cames différents!??!qu'en penses tu??
Je pensai la passer au kts a l'ag..... ;)
@+
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ajousse
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Re: ame charitable....

Message par ajousse » mer. 12 mai 2010 09:25

Ah bon, elle n'a plus démarré avec ses boîtiers d'origine et démarre avec ceux de Lionel.. il y-a donc une autre panne.
X(
peut-être un problème de connectique qui a été provisoirement résolu/masqué par le changement des boîtiers.
Il faudrait lister les causes/connexions/capteurs qui peuvent empècher le démarrage.

Je ne pense pas que la légère différence d'AAC empêche une S4 de fonctionner correctement avec une cartographie de GT.
Perso, je referais un test avec les boîtiers d'origine pour voir si elle démarre toujours..

Un passage au kts serait très instructif.

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benito
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Re: ame charitable....

Message par benito » mer. 12 mai 2010 10:29

Les courbes de puissance et de couple sont très différentes entre une S4 et une GT. C'est cela qui fait la vraie différence entre les 2 modèles et pas le léger gain max des 2 valeurs. L'AAC y est pour beaucoup. La cartographie moteur est très certainement différente car tout se fait beaucoup plus haut dans les tours. De là à avoir un tel comportement...
Si tu viens à l'AG avec de nouveaux boitiers prend aussi ceux d'origine pour les contrôler avec le KTS.

Pour ta panne, difficile à dire car tu as essayé pas mal de choses qui ont eu un impact positif, bien guidé par Arnaud.
Je te souhaite de trouver. Tiens-nous au courant.
Benoît
928 GT 89 Noire intérieur beige depuis Février 2005

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