demande d' info sur une S4 couleur prune métal région 91
-
Topic author - Messages : 13
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: demande d' info sur une S4 couleur prune métal région 91
Eh, bien, personne n' a d' infos sur cette auto ??? Une 928 couleur prune métal ça ne doit pas courrir les rues pourtant ;o)
c' est une voiture fantôme ;o))))
c' est une voiture fantôme ;o))))
-
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S 1983 Bva
Renault JP4 1987
Mazda Mx5 NA 1993
Peugeot 406 coupé 2.2l
Jaguar XJ 40 Sovereign
Mercedes ML W164
Benelli 502 C
Yamaha Vmax 1200 - Localisation : Roanne (dep. 42)
Salut Franck,
le mieux serait d'aller la voir avec Jb comme il te l'as si gentiment proposé, c'est le meilleur moyen de te faire une idée en "live"
@+
thierry
le mieux serait d'aller la voir avec Jb comme il te l'as si gentiment proposé, c'est le meilleur moyen de te faire une idée en "live"
@+
thierry

ex 928 1980, ex 928s2 1984, ex 928 s4 1987, ex 928 s4 1989, ex 928 gt 1991 , ex 928 gts 1992 , ex 928 s4 1989, ex 928 S 1983, ex 928 S2 1985, ex mamie 1979, ex 928 S 1982, ex 928s 1983...
@+
thierry
Ex-trésorier du Club Porsche 928
@+
thierry

Ex-trésorier du Club Porsche 928

-
Hello Thierry,
Oui effectivement mais avant je voulais avoir quelques infos et je suis un peu étonné qu' avec autant
de connaissances sur ce forum, personne ne sache, ni même n' ai déjà vu cette auto qui ne passe pourtant
pas inaperçu sachant qu'elle était localisée aux environs de saint malo, et que c' est la femme de l' ex proprio qui
à revendue cette auto après le décès de son mari au proprio actuel.
c' est vrai que je me serai fait une joie d'y aller avec JB, mais sans info sur l' historique ce n' est pas la peine que nous perdions notre temps, sachant que sans carnet, sans CT valide et aucune facture et aucune info sur l' entretien c' est simplement invendable.
j' attendrais encore jusqu'à demain si quelqu'un peut me tuyauter....on verra bien.
Merci Thierry A++ ;o)
Oui effectivement mais avant je voulais avoir quelques infos et je suis un peu étonné qu' avec autant
de connaissances sur ce forum, personne ne sache, ni même n' ai déjà vu cette auto qui ne passe pourtant
pas inaperçu sachant qu'elle était localisée aux environs de saint malo, et que c' est la femme de l' ex proprio qui
à revendue cette auto après le décès de son mari au proprio actuel.
c' est vrai que je me serai fait une joie d'y aller avec JB, mais sans info sur l' historique ce n' est pas la peine que nous perdions notre temps, sachant que sans carnet, sans CT valide et aucune facture et aucune info sur l' entretien c' est simplement invendable.
j' attendrais encore jusqu'à demain si quelqu'un peut me tuyauter....on verra bien.
Merci Thierry A++ ;o)
-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
Tu peux proposer un prix ?gvirgol a écrit :sans carnet, sans CT valide et aucune facture et aucune info sur l' entretien c' est simplement invendable.
-
- Co-Délégué région Nord-Ouest
- Pro : Oui
- Alias : JC J
- Auto : 928 GT 1989
996 Turbo S cab 2005
992 LE MANS édition
TAYCAN Sport turismo
BX Image - Localisation : GUERANDE 44 dans le sel
bonjour à tous,
pour info la couleur c'est "cassis metal" sur le nuancier porsche,
dommage que les jantes soit moches !!! (c'est mon avis!)
jc
pour info la couleur c'est "cassis metal" sur le nuancier porsche,
dommage que les jantes soit moches !!! (c'est mon avis!)
jc

Deux choses sont infinies :
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
-
je ne connaissais pas cette couleur cassis métal, pour le prix je suis en négo, j' ai proposé 6000€, ce qui est déjà bien sachant
que le CT est à refaire car périmé d' un mois, que les pneus arrière sont HS, que l' intérieur est très moyen (re-faisable ) mais il y a du boulot, que la dernière révision date de 2005 !!! à 209000 Km , nous sommes en 2010 avec 2000 Kms de plus soit 211000... 5 ans avec la même huile...Oups ! et la distrib... à refaire... donc beaucoup de boulot et de frais à venir...
on verra bien, si ça interresse QQ il la lacherait à 6500 €... moi pas envie à ce prix... d' ailleurs en y refléchichant bien 5000€ aurait été un bon prix pour l' état...cela n' engage que moi... mais à mon avis sans carnet, ni factures , ni CT, il risque de se l' enbourber très longtemps... à moins qu'il n' y ai un amateur ici ;o)
bonne soirée
que le CT est à refaire car périmé d' un mois, que les pneus arrière sont HS, que l' intérieur est très moyen (re-faisable ) mais il y a du boulot, que la dernière révision date de 2005 !!! à 209000 Km , nous sommes en 2010 avec 2000 Kms de plus soit 211000... 5 ans avec la même huile...Oups ! et la distrib... à refaire... donc beaucoup de boulot et de frais à venir...
on verra bien, si ça interresse QQ il la lacherait à 6500 €... moi pas envie à ce prix... d' ailleurs en y refléchichant bien 5000€ aurait été un bon prix pour l' état...cela n' engage que moi... mais à mon avis sans carnet, ni factures , ni CT, il risque de se l' enbourber très longtemps... à moins qu'il n' y ai un amateur ici ;o)
bonne soirée
-
- Alias : Laurent
- Auto : 928S boite auto
MG ZS 180
Simca/Chrysler HORIZON Jubilé
306 GTI6.
Jag XF 3.0D 240
Et la pitite dernière : R9 Louisiane ! - Localisation : Bressuire

A titre de comparaion, j'ai acheté ma S de 82 dans un état similaire, pas de clim, pas de carnet ( l'ex proprio faisait tout lui-même ),soucis éléctrique classiques, intérieur full-cuir correcte mais dans son jus mais CT "pas pire" et tous les pneus neufs pour la somme de 5200 €.
Au final, aprés une facture de 2700€ supplementaire pour distrib, radiateur neuf, refection allumage et alternateur + une batterie, tout roule.

Ce qui m'étonne un peu, c'est que sur l'annonce, il est spécifié : "pas de frais à prévoir" alors qu'il y a les pneus arrière HS, la clim qui ne fonctionne pas et que s'il savait de quoi il parle, il saurait qu'il y a aussi la distrib à faire ! Et encore, on peut imaginer d'autres surprises.
Au bas mot, 2500€ à prévoir !! Heureusement qu'il n'y a pas de frais à prévoir !!!
Porschiste heureux quand sa 928 roule !