Bonsoir les amis 28tiste,
La je crois que j'ai un petit blème et je compte sur vous pour me fournir des renseignements.
Comme je l'ai déjà expliqué il y a maintenant 3 ans mon bijoux est en réfection complète
et jusqu'à présent je n'ai pour ainsi dire connu aucun problème pour trouver les pièces.
Sauf que depuis plus d'une semaine je recherche en vain un petit bout de plastique de quelques
5,00€ et impossible de le trouver même chez le concessionnaire Porsche qui m'annonce que cette
pièce à été remplacée par un autre modèle, et celui-ci me reviens à plus de 130,00€ hors tva ??
Porsche 928 année 1982 Jubilé
N° de la pièce : 928-105-567-01
Pièce remplacée par le modèle 1983
Ma 1ère question , si quelqu'un aurait cette pièce et voudrais la revendre je suis preneur, j'assume tout les frais.
Ma 2ème question, si j'achète le nouveau modèle celui-ci serait-il compatible sans rien devoir changer
EX: courroie de distri - poulies- plasturgie etc.. ca me ferait vraiment râler car tout est nouveau sur le moteur.
Je compte sur votre aide pour m'éclairer.
Encore merci.
Glicière de courroie distribution
-
- Superviseur forum technique
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Glicière de courroie distribution
Trouvée ici, mais aux USA. Demande confirmation qu'elle est bien dispo. Faudra ajouter le port mais ça ne devrait pas coûter 100€ par USPS
http://www.pelicanparts.com/cgi-bin/kse ... ER_TOOL=ON

http://www.pelicanparts.com/cgi-bin/kse ... ER_TOOL=ON
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 29
- Alias : Jean-Claude
- Auto : Porsche 928
Jubilé 1982 - Localisation : Jodoigne (Belgique)
Merci Lilian
Je reviens sur le forum et malheureusement j'ai du commander la pièce
chez Porsche, donc je râle doublement puisque cette pièce était disponible chez Pélican.
Par contre, petite question, j'ai commandé des pièces le 11/02/2010 (et payé) chez " dc automotive et
malgré deux rappel je n'ai toujours pas reçu mon colis ?
Connais-tu une procédure pour que je puisse récupérer mon argent, ou autre ( Payement effectué via PayPal) ???
Encore merci d'avoir suivi ma demande.

Je reviens sur le forum et malheureusement j'ai du commander la pièce
chez Porsche, donc je râle doublement puisque cette pièce était disponible chez Pélican.
Par contre, petite question, j'ai commandé des pièces le 11/02/2010 (et payé) chez " dc automotive et
malgré deux rappel je n'ai toujours pas reçu mon colis ?
Connais-tu une procédure pour que je puisse récupérer mon argent, ou autre ( Payement effectué via PayPal) ???
Encore merci d'avoir suivi ma demande.
-
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
Dans le cas d'un règlement via Paypal, tu contacte Paypal et leur explique ton cas, date d'achat et de règlement et date à laquelle tu n'a toujours pas reçu ton article.
Tu fais une réclamation en bonne et due forme via leur site, ils se chargeront de relancer énergiquement le vendeur, ensuite tu peux, toujours par l'intermédiaire de paypal annuler la commande.
J'ai eu recours à leur service pour le même problème et Paypal a été efficace, c'est d'ailleurs dans leurs engagements lorsque tu règle par leur intermédiaire.
Tu fais une réclamation en bonne et due forme via leur site, ils se chargeront de relancer énergiquement le vendeur, ensuite tu peux, toujours par l'intermédiaire de paypal annuler la commande.
J'ai eu recours à leur service pour le même problème et Paypal a été efficace, c'est d'ailleurs dans leurs engagements lorsque tu règle par leur intermédiaire.
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
Topic author - Messages : 29
- Alias : Jean-Claude
- Auto : Porsche 928
Jubilé 1982 - Localisation : Jodoigne (Belgique)
Bonjour à vous, et
Le facteur viens juste de me déposer le courrier, et surprise, le colis
est arrivé à la douane des postes Belge, j'attend la douloureuse de ce service.
Je vous tiens au courant de la suite.
Encore (une fois) merci.

Le facteur viens juste de me déposer le courrier, et surprise, le colis
est arrivé à la douane des postes Belge, j'attend la douloureuse de ce service.
Je vous tiens au courant de la suite.
Encore (une fois) merci.