jok68 , c'est gentil de ta part mais malheurresement ca ne corespond pas avec le mien

tu as le tableau a fusible avec des lamelles et moi ce sont des fusibles "steatite" (navette) c'est vraiment tres sympas de ta part , comme tu peut le voir sur mes photos j'ai pas mal de relais n 24 contrairement a toi ou ce sont des 53...
bref , j'ai remis mes relais a l'identique du manuel atelier de 84 et a ma grande surprise les relais suivants etait pas conforme a l'origine.(d'apres le workshop manual page 28-51)
XIV relais inversseur d'eclairage (jaune sur la photo 5 broche) remplacer par un 24
XVI relais LH-Jetronic( gris sur la photo 5 broche ) remplacer par un 24
XVII relais de pompe a essence gris numero 53 remplacer par un 24
BILAN: 1 .elle demare mieux , au quart de tour a froid comme a chaud ( avant elle avait du mal a demarer a chaud il falais tirer sur le demareur au moin 3 seconde de plus)
2. elle est plus coupleuse et plus nerveuse , croyais moi ou non, ca se sent des les premier tour de roue en 1 er et 2de
3. elle avait tendance a brouter comme si elle etait en sous regime en 2de et 3eme et maintenant ca a completement disparu
4.le regime moteur etait a 900tr/min maintenat elle est de 1000 tr/ min
5.le plus impressionant ce matin je suis allez a un rassemblement a BALLON 72 (CAP 72) au retour je l'ais pousser un peut et en 2de et 3emme j'arrivais en rupture limite rouge alors que depuis que j'ai changer les relais elle monte dans les tour moin vite au point que je ne la fais plus rupter car la vitesse est suffisante je ne dit pas qu'elle avance pas au contraire (pour comparer avant c'etait une clio qui rupter des que l'on metter le pieds dedans a fond maintenant c'est une 928 s2 avec c'est 310 chvx qui me fais peur

ALORS J'ESPERE Q'UN AMICALISTE POSSEDANT UNE S2 AVEC LES MEME FUSIBLE QUE MOI POURRAIS ME DONNER UNE PHOTO DE SONT TABLEAU A FUSIBLE POUR ETRE SUR QUE CE QUE J'AI FAIT ET CONFORME A L'ORIGINE
CONTENT DE T'AVOIR RENCONTRER SYLVAIN JE NE SUIS PAS SUR DE VOULOIR M'EN SEPARE MAINTENAT CAR

je trouverais un autre moyen pour avoir un apport pour ma creation d'entreprise j'esper que la S de lille arrivera dans ton garage ca fera 2 noir noir dans le 72 de plus