Démarrage d'une restauration
-
Topic author - Messages : 16
- Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009 21:05
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Démarrage d'une restauration
re..... quelque temps apres ^^ un petit soucis ce pose a moi, j'ai changé le neumann.
Par contre il me faudrait trouver un plan pour le cablâge à l'arrière du neumann quelqu un pourrais t'il m'éclairer ?
Par contre il me faudrait trouver un plan pour le cablâge à l'arrière du neumann quelqu un pourrais t'il m'éclairer ?
-
Topic author - Messages : 16
- Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009 21:05
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Démarrage d'une restauration
personne ne sait ???? 

-
- Messages : 14282
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
- Pro : Non
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
- Status : Hors ligne
Re: Démarrage d'une restauration
Il m'est arrivé de changer le newman, à l'arrière il y a la partie electrique avec des fiches, normalement il n'y a rien à câbler.
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
Topic author - Messages : 16
- Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009 21:05
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Démarrage d'une restauration
ben si a l'arriere du neumann le pti boitié qui est fixé au neumann est relié a plusieur fileslionel_lio a écrit :Il m'est arrivé de changer le newman, à l'arrière il y a la partie electrique avec des fiches, normalement il n'y a rien à câbler.
-
- Messages : 159
- Enregistré le : sam. 4 oct. 2008 12:24
- Pro : Non
- Alias : Alain67
- Auto : 928 S4 BM - 1987
Scenic 16V
Clio 16V
ex-BMW 520-6
ex-Audi 80
ex-R16TX automatique - Localisation : Département 67 tout près du Rhin
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Démarrage d'une restauration
Salut Kevin.
Je n'avais pas encore vu ce post
Bravo pour ce début de restauration.
Je suis aussi en Alsace, je travaille à Strasbourg et je réside près de Sélestat.
Je roule en 928 S4 de 1987.
Si un jour, tu voulais nous présenter ta 28, fais signe aux Alsaciens.
On organisera une petite rencontre.
Ah, pour faire taire les mauvaises langues, je ne bois pas !
Je n'avais pas encore vu ce post

Bravo pour ce début de restauration.
Je suis aussi en Alsace, je travaille à Strasbourg et je réside près de Sélestat.
Je roule en 928 S4 de 1987.
Si un jour, tu voulais nous présenter ta 28, fais signe aux Alsaciens.
On organisera une petite rencontre.
Ah, pour faire taire les mauvaises langues, je ne bois pas !

-
Topic author - Messages : 16
- Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009 21:05
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Démarrage d'une restauration
neumann remonté sans soucis :d nouveau probleme la voiture fait de l'auto allumage ca veut dire que quand je demarre et coupe le contact le demarreur continue a tourner .... quelqu'un sait?
-
- Messages : 4721
- Enregistré le : mar. 2 janv. 2007 08:49
- Pro : Non
- Alias : Jean-Philippe Arth
- Auto : Ex 928 S 1980 Indischrot
Chrysler New Yorker 53
Dodge Van Ram B250
Dodge Coronet 440 1966 - Localisation : Bas-Rhin, Alsace
- Status : Hors ligne
Re: Démarrage d'une restauration
Salut Kevin,
j'avais pas compris l'auto allumage comme ça
Possible que les deux + soient intervertis sur le démarreur. Il y a 3 fils, la grosse tresse qui va sur le démarreur, un pour exciter le lanceur, et un troisième, il faut intervertir les deux derniers (j'ai déjà eu ça, et on court vite débrancher la batterie...)
j'avais pas compris l'auto allumage comme ça

Possible que les deux + soient intervertis sur le démarreur. Il y a 3 fils, la grosse tresse qui va sur le démarreur, un pour exciter le lanceur, et un troisième, il faut intervertir les deux derniers (j'ai déjà eu ça, et on court vite débrancher la batterie...)
Jean-Philippe 
Ex 928 S 1980 Indischrot
"I'm not old, I'm classic"

Ex 928 S 1980 Indischrot
"I'm not old, I'm classic"
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15697
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Démarrage d'une restauration
Si tu viens de remonter le neimann, je commencerais par vérifier de ce côté-là...
-
- Messages : 1356
- Enregistré le : mer. 19 mars 2008 12:12
- Pro : Non
- Auto : 1992 3 pédales
- Status : Hors ligne
Re: Démarrage d'une restauration
D'un autre côté s'il n'a bricolé qu'au niveau du Nuocman (apparemment il y a une règle dans ce sujet pour ne pas écrire Neiman (http://fr.wikipedia.org/wiki/Neiman) correctement), il y a peu de chances que les fils se soient inversés tout seuls au niveau du démarreur. Peut-être qu'il faut chercher au niveau du multi-contacteur électrique derrière le Nuocman.
A+
Xavier
A+
Xavier
-
- Messages : 4721
- Enregistré le : mar. 2 janv. 2007 08:49
- Pro : Non
- Alias : Jean-Philippe Arth
- Auto : Ex 928 S 1980 Indischrot
Chrysler New Yorker 53
Dodge Van Ram B250
Dodge Coronet 440 1966 - Localisation : Bas-Rhin, Alsace
- Status : Hors ligne
Re: Démarrage d'une restauration
J'ai dit que c'était un possibilité,
L'auto n'a pas tourné depuis des lustres, c'est peut-être "historique"
L'auto n'a pas tourné depuis des lustres, c'est peut-être "historique"

Jean-Philippe 
Ex 928 S 1980 Indischrot
"I'm not old, I'm classic"

Ex 928 S 1980 Indischrot
"I'm not old, I'm classic"