C'est bien ca donc, 930 turbo 3.3 s 330cv.mimigrogaze a écrit :Sur la photo de j.j c'est une turbo 3.3 et porte le n°6 d'une serrie de 10 je l'est vue et elle est splendide;

C'est bien ca donc, 930 turbo 3.3 s 330cv.mimigrogaze a écrit :Sur la photo de j.j c'est une turbo 3.3 et porte le n°6 d'une serrie de 10 je l'est vue et elle est splendide;
bien vu : elle est à un ami qui est à mouans sartoux, et il n'y en a bien eu que dix faites par sonauto...456gt a écrit :C'est bien ca donc, 930 turbo 3.3 s 330cv.mimigrogaze a écrit :Sur la photo de j.j c'est une turbo 3.3 et porte le n°6 d'une serrie de 10 je l'est vue et elle est splendide;
Ca doit donc etre un modele 89 avec la boite g50 5 vitesses.zacharias a écrit :bien vu : elle est à un ami qui est à mouans sartoux, et il n'y en a bien eu que dix faites par sonauto...456gt a écrit :C'est bien ca donc, 930 turbo 3.3 s 330cv.mimigrogaze a écrit :Sur la photo de j.j c'est une turbo 3.3 et porte le n°6 d'une serrie de 10 je l'est vue et elle est splendide;
L'échappement d'une 3.3 est en double sortie (du côté gauche toujours, sauf pour les S où c'est des deux côtés), contre simple sortie pour la 3.0, comme on le voit bien sur les photos de celle qui nous intéresse ici.tity68 a écrit :On peut différencier une 930 3.0 d'une 3.3 par l'aileron qui est plat sur une 3.0 ( type queue de baleine ) alors qu'il a un rebord sur la 3.3 ( comme sur ta photo JJ )