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mise en route 928s4

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928cs
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Re: mise en route 928s4

Message par 928cs » ven. 15 janv. 2010 09:46

max400yzf a écrit :petite question, les susp cup en option, c'est des boge ou des bilstein? j'ai des bilsteins réglables dessus :gne: du coup je me pose la question si c'est d'origine ou pas?!
Les suspensions "cup", c'est autre chose que l'option 474, pour laquelle on trouve du Boge et du Bilstein, selon les années et modèles visiblement.

Sur les CS, c'était du Boge visiblement.

Et pour avoir une CS, il faut:
Moteur M28/41 "SP"
Boîte G28/55 (quoi que... je me demande si les modèles 1988 n'ont pas une G28/12 spéciale)
Code option 637 (et pas 639 pour les GT 1989 :hello: )
:mrgreen:

Au fait, il y a en au moins une des deux qui a été livrée en France, n'est-ce pas? A-t'elle marquée 928S4MC ou 928S4GT sur la plaque de l'importateur Sonauto?
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alain67
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Re: mise en route 928s4

Message par alain67 » ven. 15 janv. 2010 10:12

Ma carte grise indique :
928S4 :sceptic:
(immatriculée en mars 1987)
et c'est bien une 34 CV fiscaux.


wanamoo
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Re: mise en route 928s4

Message par wanamoo » ven. 15 janv. 2010 12:49

Faudrait peut-etre penser à scinder le post. Entre les chevaux, les amortisseurs, les patins et j'en passe, on comprend plus grand chose, meme plus le sujet de départ....

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Re: mise en route 928s4

Message par max400yzf » ven. 15 janv. 2010 17:07

bon, je reviens au sujet de départ ;) ,mais avec la neige tout était en suspens et j'en ai profité pour poser des petites questions....désolé si c'est parti un peu loin :sarcastic:
demain on ouvre les caches culbus pour voir l'état des chaines des patins et des poussoirs hydroliques
j'ai vidangé le réservoir et il était plein de saleté, mais a un point que tout était bouché, crépine et filtre :ouch: :ouch: :ouch:
du coup j'ai tout nettoyé et je remonte tout demain :D
pas de bol au démontage, j'ai cassé la vis qui tient la sangle métallique, celle qui est derriere au dessus de l'échappement :sceptic:
c'est un peu rouillé, on voit qu'elle est pas toute jeune ma titine!!
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Re: mise en route 928s4

Message par ristor » ven. 15 janv. 2010 17:30

tu as pas des photos

car la je vois pas de quoi tu parles
sangle métallique :sceptic:

tu parles de la tresse de masse ??
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Re: mise en route 928s4

Message par 928cs » ven. 15 janv. 2010 18:13

La sangle de maintien du réservoir d'essence sans doute, non?
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Re: mise en route 928s4

Message par lilian85 » ven. 15 janv. 2010 20:00

max400yzf a écrit :petite question, les susp cup en option, c'est des boge ou des bilstein? j'ai des bilsteins réglables dessus :gne: du coup je me pose la question si c'est d'origine ou pas?!
Il y a eu les deux, suivant les millésimes.
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Re: mise en route 928s4

Message par max400yzf » ven. 15 janv. 2010 21:20

Oui,c'est bien celles qui maintiennent le réservoir. Et la vis qui a cassée est une des4 qui tiennent ces sangles sur la caisse.vis de 8*40 il me semble ;)
merci pour l'info lilian :jap: :jap:
@+
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Re: mise en route 928s4

Message par lilian85 » ven. 15 janv. 2010 22:26

J'ai mal lu, je pensais que tu parlais des suspensions sport M474
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Re: mise en route 928s4

Message par max400yzf » mer. 27 janv. 2010 11:30

voila, la vis qui était cassée est changée, le réservoir nettoyé, la pompe primaire et la crépine idem aux ultrasons :bravo:
les mousses de protection du réservoir changées tout comme la goulotte de protection du réservoir ref:92820133302

plus qu'a changer les 5 poussoirs hydro et changer la courroie et VROUMMMM!!!!!!!!!!!!! :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: POUR POUVOIR ENFIN FAIRE LA S2ANCE PHOTO DANS LE VERCORS!!!!!!!
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