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Echange moteur et boite

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lionelr
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Re: Echange moteur et boite

Message par lionelr » lun. 18 janv. 2010 12:21

928euro a écrit :
pierreg a écrit : :hello: Eric ça va ?
A priori, je dirai aussi réparer la GT et/ou arranger la boite de la S4... :sarcastic: Une boite, ça se trouve dans les 500€, c'est dommage de sacrifier une 928 pour ça :sceptic: ...

Eric
tres bon raisonement éric !

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lionelr
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Re: Echange moteur et boite

Message par lionelr » lun. 18 janv. 2010 12:33

et pour les accoups , bien souvent on trouve un tuyau de dépréssion débranché , j'en ai déja rebranché sur des autos qui avaient ce symptome et la boite était de nouveau douce !

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ristor
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Re: Echange moteur et boite

Message par ristor » lun. 18 janv. 2010 13:30

et quand le tuyau est bien branché ??
JB

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Re: Echange moteur et boite

Message par lionelr » lun. 18 janv. 2010 14:43

oui mais lequel ?

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ristor
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Re: Echange moteur et boite

Message par ristor » lun. 18 janv. 2010 15:05

je parle du même que toi ;)

celui qui est connecter sur le coté gauche de la boite et qui va jusqu'au niveau du moteur ("e" sur la photo)
LH Jetronic M28-41-42.JPG
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Re: Echange moteur et boite

Message par lionelr » lun. 18 janv. 2010 15:29

au temps pour moi , je voulais dire à quel endroit ! en general c'est au dessus du transax , à l'avant qu'il se déboite !

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Re: Echange moteur et boite

Message par ristor » lun. 18 janv. 2010 15:50

VOILA une info TRES TRES intéressante
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

on parle souvent de ce tuyau

mais jamais de l'endroit ou il y a problème

si tu as une photo pour que je localise au mieux( il y a une connexion a cette endroit ??)
JB

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Re: Echange moteur et boite

Message par lionelr » lun. 18 janv. 2010 16:26

c'est assez difficile à voir , il faut mettre le véhicule sur un pont , déposer l'échappement et les toles de protection le tuyau arrive du compariment moteur et se branche sur un tuyau rigide au dessus du transaxe !

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Re: Echange moteur et boite

Message par ristor » lun. 18 janv. 2010 16:40

même sans photo

avec tes explication je comprend
:merci:

je ne savais même pas qu'il y avait un tuyau rigide pour le circuit de dépression
je pensais que c'etais le même tuyau qui faisait tout le long (boite vers moteur)
JB

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