Message
par 928cs » mar. 8 déc. 2009 09:02
Bon, je vais refaire un récapitulatif des différents types de numéro de châssis que l'on peut trouver, pour les modèles vendus en France.
928 240 ch
1978: 928810XXXX
1979: 928910XXXX
1980: 92A080XXXX
1981: wp0zzz92zBs80XXXX
1982: wp0zzz92zCs80XXXX
928S 300 ch
1980: 92A082XXXX
1981: wp0zzz92zBs84XXXX
1982: wp0zzz92zCs84XXXX
1983: wp0zzz92zDs84XXXX
928 S2 310 ch
1984: wp0zzz92zEs84XXXX
1985: wp0zzz92zFs84XXXX
1986: wp0zzz92zGs84XXXX
928 S4 320 ch:
1987: wp0zzz92zHs84XXXX (manu ou auto)
1988: wp0zzz92zJs84XXXX (manu ou auto)
1989: wp0zzz92zKs84XXXX (manu ou auto)
1990: wp0zzz92zLs84XXXX (auto uniquement)
1991: wp0zzz92zMs80XXXX (auto uniquement)
928 S4 CS 320 ch
1988: wp0zzz92zJs845061-5070
1989: wp0zzz92zKs84XXXX (7 noyées avec les autres modèles)
928 GT 330 ch
1989: wp0zzz92zKs84XXXX (code option 637)
1990: wp0zzz92zLs84XXXX (manu)
1991: wp0zzz92zMs80XXXX (manu)
928 GTS 350 ch
1992: wp0zzz92zNs80XXXX
1993: wp0zzz92zPs80XXXX
1994: wp0zzz92zRs80XXXX
1995: wp0zzz92zSs80XXXX
Maintenant, le plus simple lorsque tu vas voir une voiture, est de tout noter (numéro de châssis, de moteur, etc) et de prendre des photos pour que l'on te dise ce qu'il en est.
Au passage, le club possède un guide d'achat à priori intéressant à lire avant l'achat. Donc, si tu souhaites nous rejoindre, c'est peut-être intéressant de t'inscrire dès que possible.
Sam
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.