bonjour à tous, apres quelque temps de recherche, voilà je viend de l'acheter "cayenne turbo de 2004"
je partais au depart pour un cayenne S et puis j'ai essayé un turbo, et bah c'est un vrai missile !
je l'aurai dans 10 jours et en attendant voici quelque photos de la bete
je suis pas fana du Cayenne mais le turbo avec sa calandre et ses entrées d'air monstrueuses a une vraie filiation avec la 911. Et l'intérieur est bien luxueux : Alcantara en veux-tu en voilà, équipement Bose, écrans... Bel achat !
Je suis preneur d'un petit bilan dans quelque temps, s'il te plaît. C'est vraiment par curiosité mais j'aime bien avoir l'avis des propriétaires de voitures intéressantes au lieu d'articles de magazines.
Sam
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
surtout que la décote est impressionnante pour les modèles ayant 3-4 ans
une 928, une 997, un Cayenne, ça doit être sympa d'ouvrir la porte du garage et de contempler
Il y a 2-3 ans de cela je me rappelle m'être fait littérallement enrhumer par l'un de ces engins sur une autouroute allemande. J'étais pourtant aux alentours de 200, mais lorsqu'il m'a doublé ça m'a fait penser aux Dupond-Dupont dans un Tintin (je crois que c'est Tintin au pays de l'or noir) où l'un des deux descend en marche parcequ'il croit qu'ils sont arrêtés ...
Belle bête... Comme pour Sam, le retour d'experience m'intéresse dans quelques temps.