A titre personnel, bien au delà des formules d'usage qui fleurissent en cette période, je me doit de saluer avec une grande émotion les gestes concrets ou intangibles de tous ceux qui m'ont aidé, ainsi que ma famille, à traverser de longs mois difficiles grâce à leur dévouement et à leur soutien.
Que soient donc remerciés ici publiquement Steve, Daniel, Thierry(s), Pierre, Pascal, et d'autre encore qui se reconnaîtront, pour la grandeur de leur âme et leurs attentions prévenantes, dans leurs actions ou leurs présence, rendant leur lettres de noblesse au terme "amitié" dans un monde qui manque si cruellement d'humanité.
Je reste persuadé qu'il existe quelque chose de magique autour de la 928, un esprit d'entraide et de partage comme on peut en trouver que trop rarement, et je souhaite à chacun d'entre vous, membres ou futur membre de ce club, d'en faire la si belle expérience, quoique que pour beaucoup, c'est déjà fait sans aucun doute.
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, et avec un peu d'avance, une heureuse année 2010, avec des sorties, des rencontres, un peu de cambouis sur vos mains plongées dans une 928 (mais pas trop quand même), et surtout une belle et longue route sans nuages avec vos petits bolides.
Bien amicalement à vous tous,
Mitch