Alternateur
-
Topic author - Messages : 1486
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 15:43
- Pro : Non
- Alias : Fabien L
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
- Localisation : Nouméa
- Status : Hors ligne
Re: Alternateur
Je confirme que je n’ai pas cette pièce, que ce soit sur l’alternateur ou le carter moteur.
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13674
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Alternateur
Cette équerre est fixée au carter d'huile
Elle sert de support à la durite qui va au récepteur d'embrayage.

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 1486
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 15:43
- Pro : Non
- Alias : Fabien L
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
- Localisation : Nouméa
- Status : Hors ligne
Re: Alternateur
Faisceau entre démarreur et alternateur OK.
Alternateur reposé.
Verdict dans un mois, après fin du chantier en cours. Joints et patins tendeurs des caches culbuteurs, de l’admission, de la tubulure d’huile, de l’échangeur d’eau.
Alternateur reposé.
Verdict dans un mois, après fin du chantier en cours. Joints et patins tendeurs des caches culbuteurs, de l’admission, de la tubulure d’huile, de l’échangeur d’eau.