Nouveau Venu
-
Topic author - Messages : 5
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Nouveau Venu
J'irai voir aussi la S2 en redescendant par Nancy !
-
- Alias : MFC
- Auto : 928 S2 BM (1984)
-
- Auto : 928 S4
bonjour fly90!
en redescendant ou en montant et si tu passe par BACCARAT, je suis sur ta route, alors si cela te dit!!!!!!
bonne balade!!!!
A+

en redescendant ou en montant et si tu passe par BACCARAT, je suis sur ta route, alors si cela te dit!!!!!!
bonne balade!!!!

A+
Amicalistement pascal-d

-
Topic author - Messages : 5
Merci pour l'invitation à Baccarat mais ce sera un peu la course je pense...enfin je prendrai néanmoins le temps de bien examiner les voitures !
J'ai reçu le scan du CT de la S2 : Etanchéité moteur (classique je pense mais à vérifier !), balais d'essuie glace (pas la ruine !) et du jeu dans un roulement de roue (AVD)...J'ai bien regardé le prix des pièces chez oscaro mais quelqu'un pourrait me donner une idée du temps de MO pour un changement (les 2 ???? Droit et gauche ??? C'est préférable ???)
Merci pour votre aide
Fly
J'ai reçu le scan du CT de la S2 : Etanchéité moteur (classique je pense mais à vérifier !), balais d'essuie glace (pas la ruine !) et du jeu dans un roulement de roue (AVD)...J'ai bien regardé le prix des pièces chez oscaro mais quelqu'un pourrait me donner une idée du temps de MO pour un changement (les 2 ???? Droit et gauche ??? C'est préférable ???)
Merci pour votre aide
Fly
-
- Responsable Piste
- Alias : thierry928s4
- Auto : 928 S4 1989 Boite manu
Bonsoir,
les roulements de roues ont souvent simplement besoin d'être resserrés dans un premier temps, il faut essayer cela.
Après, si vraiment il y a soucis, passer par la case remplacement.
A+
les roulements de roues ont souvent simplement besoin d'être resserrés dans un premier temps, il faut essayer cela.
Après, si vraiment il y a soucis, passer par la case remplacement.
A+
Thierry, 928s4 89 BM, Blanc grand prix, cuir bleu, jantes CS