- un problème d'équilibrage de pneus qui occasionne des vibrations dans le volant aux environs de 120 km/h;
- un problème de géométrie: le train avant est trop ouvert à mon avis, la voiture est relativement imprécise (d'ailluers l'usure inégale D/G est mentionnée dans le rapport du CT);
- les amortisseurs pompent légèrement sur autoroute; en même temps, je n'ai pas trouvé de remplacement d'amortisseurs dans les factures, donc après 135.000 km, il est temps d'y penser;
- les haut-parleurs qui crachotent (d'ailleurs, je compte aussi remplacer l'autoradio Pioneer par un autoradio Becker Porsche CDR-22 qui colle mieux au look intérieur);
- quelques fines craquelures qui apparaissent au niveau des ouïes de ventilation du tableau de bord (maladie classique);
- un levier de vitesse très imprécis (je vais changer la rotule); il me semble aussi qu'il est mal réglé parce qu'au point mort, il n'est pas en face de la position 2 et 3, mais en face de la 4 et 5; probablement la biellette qui accouple le tube à la boîte de vitesse (j'ai dû changer cette pièce sur la 968).
Voilà, je continue ma sévère inspection.

Et j'ai de quoi meubler les longues soirées d'hiver...