Ok Super pour les schemas

J'attends cette clé avec imatience alors.
Le faisceau électrique est bien malade hier il me donnait 5 barres, au maxi de l'aiguille de pression d'huile même au ralenti
Je pense pas que ce soit bien normal puis en tripotant quelques fils, elle bougeait un peu
Je vais essayer un démontage de mon tableau de bord si j'ai le temps car le compteur ne tourne pas je sais pas si il est bien branché.
Le capteur du compteur va sur la boite sur une 928?
J'ai fait pas mal de restauration mais jamais de Porsche la dernière était une jeep de 78 en v8 aussi mais les docs étaient plus simples à récupérer sur le net.
Donc pas complètement novice. Savoir comment c'est foutu c'est bien ca évite de chercher toute une journée, surtout quand on a que 2 ou 3 heures
Je cherche aussi a savoir si il y a réglage de tringlerie de boite sur le transaxle car ca grogne a la remise au point mort. (la boite a été refaite entièrement)
Merci
