Il y a un petit moment que je n'étais venu sur le forum mais les turpitudes de la vie sont gourmandes de temps ....
Je salue au passage tout qui me reconnaitront puisque moi et mon paternel étions prompts à participer aux sorties organisées par le CP928 il y a quelques années.

Donc pour info :

En même temps, elle sort de chez Porsche Nantes avec plus de 11 000 € de facture !
Après... elles le méritent bien nos petites 28 !
J'ai toutefois un petit soucis suite à la réfection de ma boite de vitesse réalisée chez Porsche Nantes.
En la récupérant, j'ai constaté que mon compteur kilométrique ne fonctionnait plus, mais l'aiguille d'indicateur de vitesse, fonctionne correctement elle.
Bien évidemment, on peut soupçonner le fameux pignon odomètre mais le fait que ça ne fonctionne plus pile suite à la réfection complète de la boite m’interpelle !
Quelqu'un saurait-il me dire si le câble de compteur est relié à la boite ou pas ? Et si oui, où est-il relié que je puisse y jeter un oeil ?
Merci par avance pour vos réponses ( voir même des photos ! ) et au plaisir de vous retrouver très vite !
Enfin ... pour ceux que je connais déjà !