Etouffement à l'accélération
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Re: Etouffement à l'accélération
As tu contrôlé la pression d'essence alimentant les rampes d'injecteurs ?
La pression est peut être trop faible
Est ce que tous les tuyaux de dépression sur les amortisseurs de pression sont bien branches et embouts en bon état ?
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La pression est peut être trop faible
Est ce que tous les tuyaux de dépression sur les amortisseurs de pression sont bien branches et embouts en bon état ?
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Re: Etouffement à l'accélération
Idemfluitex a écrit : ↑mar. 23 févr. 2021 13:25As tu contrôlé la pression d'essence alimentant les rampes d'injecteurs ?
La pression est peut être trop faible
Est ce que tous les tuyaux de dépression sur les amortisseurs de pression sont bien branches et embouts en bon état ?
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Bougies NGK.
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Re: Etouffement à l'accélération
Si tes antiparasites sont difficiles à sortir tu peux faire levier doucement avec un gros tournevis sous la zone où est fixe le câble tout en tirant sur l'embout pour éviter de le casser
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Re: Etouffement à l'accélération
Pour les antiparasites, se servir d'une sangle en faisant un tour permet de les sortir très facilement sans les casser et sans forcer. En tirant dans l'axe.
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Re: Etouffement à l'accélération
Concernant le débitmètre il est possible de le tester avec un ohmsmétre afin de controler les valeurs. Tu trouveras tout ça sur le manuel technique

"Au début, je regardais autour de moi sans parvenir à trouver la voiture de mes rêves.
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Re: Etouffement à l'accélération
Bonsoir Laurent 928,
je n'ai pas le manuel technique malheureusement, quelles sont les valeurs à retrouver avec quelles manips?
Merci encore pour vos réponses, mon pb pourrait-il venir de ce "fameux" débitmetre?
Bien cordialement
Guy.
je n'ai pas le manuel technique malheureusement, quelles sont les valeurs à retrouver avec quelles manips?
Merci encore pour vos réponses, mon pb pourrait-il venir de ce "fameux" débitmetre?
Bien cordialement
Guy.
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Re: Etouffement à l'accélération
Les choses faciles à faire
Nettoyant injecteur
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Re: Etouffement à l'accélération
Merci à tous pour ces bons conseils,
je vais tâcher de les suivre, ne possédant pas de manuel technique, je tente une recherche sur internet pour savoir où se trouvent exactement les anti-parasites et la sonde température moteur.
D'ici- là je vais changer mes bougies (avec une clé que j'ai bricolé) et commander une pompe à essence.
Merci encore, portez-vous bien
Guy
je vais tâcher de les suivre, ne possédant pas de manuel technique, je tente une recherche sur internet pour savoir où se trouvent exactement les anti-parasites et la sonde température moteur.
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Re: Etouffement à l'accélération
Merci encore pour tous ces msg utiles.
Malheureusement je n'ai pas suivi à la lettre vos bons conseils concernant le retrait des antiparasites (avec une sangle) et j'en ai cassé un. Je l'ai recollé à la loctite et cela tiendra ce que ça tiendra.
Sur mon modèle j'ai l'impression que l'antiparasite sur connecteur bougie est "moulé" au cable et qu'il faille changer tout l'ensemble avec le cable (environ 1.20ml).
J'ai néanmoins réussi à remplacer toutes les bougies et tester un démarrage (réussi), pas encore d'essai sur mon pb initial d'étouffement à l'accélération. A suivre.
Merci encore.
Guy.
Malheureusement je n'ai pas suivi à la lettre vos bons conseils concernant le retrait des antiparasites (avec une sangle) et j'en ai cassé un. Je l'ai recollé à la loctite et cela tiendra ce que ça tiendra.
Sur mon modèle j'ai l'impression que l'antiparasite sur connecteur bougie est "moulé" au cable et qu'il faille changer tout l'ensemble avec le cable (environ 1.20ml).
J'ai néanmoins réussi à remplacer toutes les bougies et tester un démarrage (réussi), pas encore d'essai sur mon pb initial d'étouffement à l'accélération. A suivre.
Merci encore.
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Re: Etouffement à l'accélération
Le câble est vissé dans l'antiparasite via un embout fileté serti au câble
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