Problème de démarrage
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Problème de démarrage
Bonjour à tous,
Après une panne d'essence dans la cour de la maison (j'ai honte) et avoir remis de l'essence (bien sûr) impossible de la redémarrer.
J'ai vérifié le relais et le fusible de la pompe, tout est bon.
J'entend un bruit dans le compartiment moteur comme celui d'une pompe ! mais la pompe se trouve sous la voiture.
Question:
- A quel moment la pompe se met elle en marche sur une S4 ?
Pour info même après 20 litres d'essence, le témoin reste allumé !!!
Bien amicalement.
Claude
Après une panne d'essence dans la cour de la maison (j'ai honte) et avoir remis de l'essence (bien sûr) impossible de la redémarrer.
J'ai vérifié le relais et le fusible de la pompe, tout est bon.
J'entend un bruit dans le compartiment moteur comme celui d'une pompe ! mais la pompe se trouve sous la voiture.
Question:
- A quel moment la pompe se met elle en marche sur une S4 ?
Pour info même après 20 litres d'essence, le témoin reste allumé !!!
Bien amicalement.
Claude
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Re: Problème de démarrage
Bonsoir,
la pompe et le filtre se trouvent à l'arrière de la voiture, entre le réservoir et le parechoc arrière
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Re: Problème de démarrage
Bonsoir,
il faut vérifier que ta pompe ne soit pas gripée, ce qui peut arriver si tu étais en fond de réservoir.
La pompe se trouve sous une tole, sous le reservoir
joel
il faut vérifier que ta pompe ne soit pas gripée, ce qui peut arriver si tu étais en fond de réservoir.
La pompe se trouve sous une tole, sous le reservoir
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Re: Problème de démarrage
Bonjour claude si en mettant 20 litres d'essence ton voyant reste allumé tu n'était peu être pas en panne d'essence?
Vérifie ton puits de jauge dans le coffre si il n'est pas bloqué
Sinon pour le démarrage vérifie ta pompe a essence lorsque tu met le contact tu doit l'entendre tourner un bref instant le temps qu'elle se mette en pression
Bonne journée
Vérifie ton puits de jauge dans le coffre si il n'est pas bloqué
Sinon pour le démarrage vérifie ta pompe a essence lorsque tu met le contact tu doit l'entendre tourner un bref instant le temps qu'elle se mette en pression
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Re: Problème de démarrage
Vérifie aussi , ton relais de pompe a essence , tu en mets , un autre .
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Re: Problème de démarrage
La pompe ne tourne que lorsqu'on démarre.
Si tu veux vérifier formellement si elle marche, il faut que tu enlèves le relais XX, que tu te fabriques un petit fil avec 2 petites cosses mâles que tu sertis aux extrémités et tu mets en contact les bornes 30 et 87 du support de relais avec. Là tu devrais l'entendre tourner même sans mettre le contact. Si tu n'entends rien, alors si le fusible 42 est ok, c'est que ta pompe est HS.
A+
Si tu veux vérifier formellement si elle marche, il faut que tu enlèves le relais XX, que tu te fabriques un petit fil avec 2 petites cosses mâles que tu sertis aux extrémités et tu mets en contact les bornes 30 et 87 du support de relais avec. Là tu devrais l'entendre tourner même sans mettre le contact. Si tu n'entends rien, alors si le fusible 42 est ok, c'est que ta pompe est HS.
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Re: Problème de démarrage
A ce que j'ai compris le fusible 42 est après le relais donc on ne risque rien avec le shunt.
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Re: Problème de démarrage
Non tu alimentes en + permanent direct
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SI ta pompe est en ciurtcircuit tout fond.
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