Rétrospective 2018
-
- Pro : Non
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S BM Indischrot 1980
H 1971, AK400, VFR750, EOS
ex:
11B55, XM V6, Ami8, 2cv Azam Export,
U23, types H (49,71,79) - Localisation : Eure - proche Bernay
- Status : Hors ligne
Re: Rétrospective 2018
Cool ;-)
Vidéo mise également sur le site du club, rubrique news
https://www.928-porscheclub.fr/PorscheC ... 3D0074B149
ou
https://www.928-porscheclub.fr/PorscheC ... A9#pagetop
Vidéo mise également sur le site du club, rubrique news
https://www.928-porscheclub.fr/PorscheC ... 3D0074B149
ou
https://www.928-porscheclub.fr/PorscheC ... A9#pagetop
Thierry 

-
- Alias : P-E-14&92
- Auto : 928 S2 BVA AM85 Bleu interieur cuir bleu
DS20 BVH ivoire Borely 1973,
+ DS 7 300HP eTense 2021. Daihatsu Trevis BVA 2008 (si si, celle de ma femme) - Status : Hors ligne
Bonjour à tous
Je tenais à remercier particulièrement le Club (staff) et les délégués qui animent et cadencent les événements de l'année.
Ca fait désormais un an que je fais parti du Club, et les éléments que j'ai notamment apprécié dans le club et plus particulièrement le forum:
1. L'ouverture aux nouveaux : Un Welcome systématique et une écoute des problématiques et conseils, notamment dans la phase de recherche,
2. Site et forum administrés de manière professionnelle. Réponses et déblocages rapides (même si un certain Jeremy, que je ne connais pas, a disparu)
3. Un guide d'achat complet, merci, ca m'a bien aidé lorsque j'ai été cherché la bleue.
4. Des restos organisés régulièrement (j'arrive jamais à me caler, mais je tente la prochaine fois). Je vois la sélection des restos et les photos, ca donne envie.
5. Des commandes groupées avec une organisation irréprochable, relance, etc.
6. Des Tutos super bien faits (démontage des panneaux de porte sans casse, merci)
7. Une aide précieuse de Thierry (@citron27) dans mes étapes d'achat. Des conseille personnalisés d'Isabelle (@Abeille928)
8. Enfin, une ambiance sympa, pas du tout élitiste, c'est appréciable et de belles rencontres .
Je peux vous dire que, si je compare aux deux clubs Citroen DS que j'ai fréquenté, c'est le jour et la nuit. Pour faire court, l'impression que j'avais, c'était des clubs fermés où le noyau dur ne se mélangeait pas au reste des membres, un rejet de tout ce qui ne concerne pas la DS ("meilleure voiture du monde, inégalée").
On va pas épiloguer, mais pour toutes ces raisons et celles que je n'ai pas évoqué, MERCI
Pierre
Je tenais à remercier particulièrement le Club (staff) et les délégués qui animent et cadencent les événements de l'année.
Ca fait désormais un an que je fais parti du Club, et les éléments que j'ai notamment apprécié dans le club et plus particulièrement le forum:
1. L'ouverture aux nouveaux : Un Welcome systématique et une écoute des problématiques et conseils, notamment dans la phase de recherche,
2. Site et forum administrés de manière professionnelle. Réponses et déblocages rapides (même si un certain Jeremy, que je ne connais pas, a disparu)
3. Un guide d'achat complet, merci, ca m'a bien aidé lorsque j'ai été cherché la bleue.
4. Des restos organisés régulièrement (j'arrive jamais à me caler, mais je tente la prochaine fois). Je vois la sélection des restos et les photos, ca donne envie.
6. Des Tutos super bien faits (démontage des panneaux de porte sans casse, merci)
7. Une aide précieuse de Thierry (@citron27) dans mes étapes d'achat. Des conseille personnalisés d'Isabelle (@Abeille928)
8. Enfin, une ambiance sympa, pas du tout élitiste, c'est appréciable et de belles rencontres .
Je peux vous dire que, si je compare aux deux clubs Citroen DS que j'ai fréquenté, c'est le jour et la nuit. Pour faire court, l'impression que j'avais, c'était des clubs fermés où le noyau dur ne se mélangeait pas au reste des membres, un rejet de tout ce qui ne concerne pas la DS ("meilleure voiture du monde, inégalée").
On va pas épiloguer, mais pour toutes ces raisons et celles que je n'ai pas évoqué, MERCI

Pierre
Pierre
“Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.” John Locke
“Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.” John Locke
-
Topic author - Messages : 4711
- Auto : 928 S 83 BA
Merci Pierre pour ce sympathique message
Au plaisir de se rencontrer

Au plaisir de se rencontrer

-
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S 1983 Bva
Renault JP4 1987
Mazda Mx5 NA 1993
Peugeot 406 coupé 2.2l
Jaguar XJ 40 Sovereign
Mercedes ML W164
Benelli 502 C
Yamaha Vmax 1200 - Localisation : Roanne (dep. 42)
Peter928addict a écrit : ↑lun. 10 déc. 2018 14:19Bonjour à tous
On va pas épiloguer, mais pour toutes ces raisons et celles que je n'ai pas évoqué, MERCI![]()
![]()
![]()
Pierre

ex 928 1980, ex 928s2 1984, ex 928 s4 1987, ex 928 s4 1989, ex 928 gt 1991 , ex 928 gts 1992 , ex 928 s4 1989, ex 928 S 1983, ex 928 S2 1985, ex mamie 1979, ex 928 S 1982, ex 928s 1983...
@+
thierry
Ex-trésorier du Club Porsche 928
@+
thierry

Ex-trésorier du Club Porsche 928

-
- Présidente
- Alias : Isabelle
- Auto : 928S de 81
Merci Pierre Emmanuel,
c'est toujours un plaisir
à bientôt.
c'est toujours un plaisir

Isabelle, Présidente du Club Porsche 928
-
- Alias : P-E-14&92
- Auto : 928 S2 BVA AM85 Bleu interieur cuir bleu
DS20 BVH ivoire Borely 1973,
+ DS 7 300HP eTense 2021. Daihatsu Trevis BVA 2008 (si si, celle de ma femme) - Status : Hors ligne
On s'est déjà croisé brièvement au salon de l'auto avec Thierry avant votre soirée sur le stand Porsche.
Au plaisir de se recroiser
Pierre
-
- Auto : Porsche 928 s2 bva code m409 de 1984 avec bbs
Audi A7 tdi sline pack avus 308 cv
Polo bva 95 cv 2018
Porsche 944 turbo 238 cv de 1987 rouge indien avec bbs - Localisation : loiret 45300

-
- Co-Délégué région Nord-Ouest
- Pro : Oui
- Alias : JC J
- Auto : 928 GT 1989
996 Turbo S cab 2005
992 LE MANS édition
TAYCAN Sport turismo
BX Image - Localisation : GUERANDE 44 dans le sel

ALEX pour ce sympathique résumé qui démontre que l'on est actif.
un second

du coup je propose que l'on reprenne la trame de cette liste comme argumentaire pour les nouveaux venu et comme piqure de rappel aux membres déjà inscrits qui comme moi n' appréhendent peut etre pas la dynamique de ce club.
PS: pour info cette video est également sur le Facebook du club
Deux choses sont infinies :
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.