Le capteur pleine charge modifie la cartographie allumage et injection donc indépendant de la boite!!
Pour la clim on a schinter les capteurs de pression et du coup le compresseur tourne !!
On a vérifié il reste un peu de gaz donc il s'agit d'un manque de pression lié au fait que l'appoint gaz n'a pas été fait depuis longtemps.
Voilie voila
Alexis
Remise en forme GTS
-
- Messages : 798
- Enregistré le : dim. 22 avr. 2007 22:12
- Pro : Non
- Auto : 928 GTS 1992 boite manu
- Localisation : est lyonnais
- Status : Hors ligne
Re: Remise en forme GTS
Alexis
-
- Messages : 11419
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 12:02
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
Re: Remise en forme GTS
Question bête, mais elle est en quelle gaz ? R12, R134, R143, R413 ?
-
- Messages : 798
- Enregistré le : dim. 22 avr. 2007 22:12
- Pro : Non
- Auto : 928 GTS 1992 boite manu
- Localisation : est lyonnais
- Status : Hors ligne
Re: Remise en forme GTS
Seul un professionnel doit pouvoir répondre!
Je pense malgrès tous qu'il doit s'agir d'un ancien GAZ.
D'ou l'utilité de garder les factures de recharge.
Alexis
Je pense malgrès tous qu'il doit s'agir d'un ancien GAZ.
D'ou l'utilité de garder les factures de recharge.
Alexis
Alexis
-
- Messages : 1633
- Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 12:10
- Pro : Non
- Alias : mac
- Auto : anciennement une 924, depuis 2008 928 BM S2 de 1985, depuis 2019 Sabatier "le pratique" de 1960 équipé du moteur de la traction 11,
- Localisation : vienne (38)
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Remise en forme GTS
J'espère que Cyril et Francky apprécie la ressemblance entre le rangement du garage, la disponibilité et la fiabilité des outils chez Cyril et... Chez moi



François
-
- Messages : 1356
- Enregistré le : mer. 19 mars 2008 12:12
- Pro : Non
- Auto : 1992 3 pédales
- Status : Hors ligne
Re: Remise en forme GTS
Hello,transam a écrit :Seul un professionnel doit pouvoir répondre!
Je pense malgrès tous qu'il doit s'agir d'un ancien GAZ.
D'ou l'utilité de garder les factures de recharge.
Alexis
les embouts de recharge sont différents pour du R12 et du R134a, ça peut-être un élément d'information (à vis pour le R12, emboité/cliqué pour le R134a avec en plus un diamètre différent pour haute et basse pression). A mon avis la voiture de Francky est en R12 si l'installation est d'origine (c'est le cas pour moi voiture).
Bonne journée
Xavier