en recherche à nouveau
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Re: en recherche à nouveau
Je dirais entre 25 et 30 000 pour un bel exemplaire
Un jour je suis né . Depuis ... j'improvise
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Re: en recherche à nouveau
A trouver avant l'Euro, car après son prix va encore grimper.............c'est en tout cas ce que disent les prévisions
"Au début, je regardais autour de moi sans parvenir à trouver la voiture de mes rêves.
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
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Re: en recherche à nouveau
Il me semble qu'on peut encore trouver de beaux exemplaires à 16 k€ non? Les boites auto étant un peu moins cheres et probablement l'assurance qu'elles n'aient pas été menées comme des voitures de rallye.
À l'attention de l'ami Cascador concernant les principales évolutions de la série 1. Corrigez moi si je me trompe, mais ce devrait-être :
- de 1978 à ? (ou 77 pour de rares préséries): 928 4,5L 240cv injection mecanique k-jetronic (1seul delco et présence du WUR au devant du moteur). Ce modèle est reconnaissable car ni spoiler, ni béquet sur le coffre, ni baguettes latérales.
- de 1980 à 1983, la 928S, 4,7L et 300cv toujours injection meca K-jetronic. Présence de tout l'attirail aérodynamique cité plus haut , le WUR est positionné en travers comparativement à la 4,5 où il est en long. Mention 928S sur le pare-choc arrière.
- de 1984 à 1986, la 928S2 de 4,7L et 310 CV avec injection électronique L-jetronic (2 delco et plus de WUR lorsqu'on ouvre le capot). Extérieurement, peu de différence avec la S hormis les jantes qui ne sont plus des "téléphone", mais forcément des "flat-dish" et plus les " qui étaient une option jusque là. Plus d'antenne télescopique dans l'aile arrière à partir de 1985 (ni sur le toit d'ailleurs qui apparaît avec la S4 de 1987).
Voila en gros... Je compte sur les experts du site pour corriger et compléter ce tableau.
Bonne recherche à toi Cascador et bienvenue au club.
PS: prévient ton entourage que cette voiture est vraiment addictive
Amicalement
Philippe
À l'attention de l'ami Cascador concernant les principales évolutions de la série 1. Corrigez moi si je me trompe, mais ce devrait-être :
- de 1978 à ? (ou 77 pour de rares préséries): 928 4,5L 240cv injection mecanique k-jetronic (1seul delco et présence du WUR au devant du moteur). Ce modèle est reconnaissable car ni spoiler, ni béquet sur le coffre, ni baguettes latérales.
- de 1980 à 1983, la 928S, 4,7L et 300cv toujours injection meca K-jetronic. Présence de tout l'attirail aérodynamique cité plus haut , le WUR est positionné en travers comparativement à la 4,5 où il est en long. Mention 928S sur le pare-choc arrière.
- de 1984 à 1986, la 928S2 de 4,7L et 310 CV avec injection électronique L-jetronic (2 delco et plus de WUR lorsqu'on ouvre le capot). Extérieurement, peu de différence avec la S hormis les jantes qui ne sont plus des "téléphone", mais forcément des "flat-dish" et plus les " qui étaient une option jusque là. Plus d'antenne télescopique dans l'aile arrière à partir de 1985 (ni sur le toit d'ailleurs qui apparaît avec la S4 de 1987).
Voila en gros... Je compte sur les experts du site pour corriger et compléter ce tableau.
Bonne recherche à toi Cascador et bienvenue au club.
PS: prévient ton entourage que cette voiture est vraiment addictive

Amicalement
Philippe
Modifié en dernier par boudu le sam. 4 févr. 2017 21:43, modifié 2 fois.
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Re: en recherche à nouveau
Si je cherchais une 928 aujourd'hui, je me dépêcherais avant d'en avoir plus les moyens!!!
Contrairement à ce que disent certains il n'est pas trop tard, il y a encore l'embarras du choix à des prix raisonnables mais pas encore pour longtemps...
Contrairement à ce que disent certains il n'est pas trop tard, il y a encore l'embarras du choix à des prix raisonnables mais pas encore pour longtemps...


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Re: en recherche à nouveau
La 4,5l de 77 à 82. Et certaines ont été vendues avec le spoiler et le becquet de la S
L'antenne sur le toit est apparue pour le modèle 89.

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Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)