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Que se passe t'il? Plus d'allumage et bruits

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...
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Guillaume59
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Re: Que se passe t'il? Plus d'allumage et bruits

Message par Guillaume59 » lun. 23 janv. 2017 07:14

Oui ça faisait un moment que je devais acheter ces accessoires
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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heuschling
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Re: Que se passe t'il? Plus d'allumage et bruits

Message par heuschling » lun. 23 janv. 2017 10:53

Effectivement , je connait ce problème batterie vide et les voyants s allume pourtant , coup de mitraillette , eh oui un maintient de charge aide , je le mets , une fois tous les deux semaines , une journée , pas grave , il faut dans tes courses , un chargeur de batterie , plus un maintient de charge , tu en as cher action pour 14 e .

Ou cher Porsche a 100 e avec remise du club

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Guillaume59
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Re: Que se passe t'il? Plus d'allumage et bruits

Message par Guillaume59 » lun. 30 janv. 2017 14:06

j'ai acheté un chargeur CTEK qui a aussi l'option maintien en charge
problème réglé et avec la rallonge fixée sur la batterie, plus de problème juste un plug et tout roule :D
Fichiers joints
IMG_0433 (1).JPG
IMG_0434.JPG
A + Guillaume

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928cs
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Re: Que se passe t'il? Plus d'allumage et bruits

Message par 928cs » lun. 30 janv. 2017 14:13

Il faut juste bien penser à débrancher avant de partir...
:)
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.

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Guillaume59
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Re: Que se passe t'il? Plus d'allumage et bruits

Message par Guillaume59 » lun. 30 janv. 2017 14:24

928cs a écrit :Il faut juste bien penser à débrancher avant de partir...
:)
c'est clair!
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Re: Que se passe t'il? Plus d'allumage et bruits

Message par steph928 » lun. 30 janv. 2017 15:08

lilian85 a écrit :2 possibilités à mon avis : la batterie ou le boîtier LH.
Un LH hs produit ce genre de bruit de mitraillette. Mais dans ton cas l'aiguille du compte tours reste inerte et le moteur ne tourne pas. Donc on peut passer à la batterie.
Ton démarreur ne se lance pas manifestement. Prends la tension aux bornes de ta batterie au repos. Si tu es à moins de 12 volts c'est pas bon. Prends également la tension lorsque tu essaies de démarrer pour mesurer la chute. A mon avis si c'est ta batterie la tension doit être autour de 11 volts.
Si c'est elle la fautive et que tu la remplaces, garde-la et laisse-la en charge, ça en fera une de secours ;)
Petite précision dès lors qu'il s'agit du LH : le "déconnage" du boitier commence dès la mise du contact et ne fait aucun doute sur son origine. En effet, même pas besoin de lancer le démarreur pour que ca ne fonctionne pas.

Les symptômes semblant bien être ceux d'une batterie HS, le problème a t'il été réglé?

A+

Stéphane

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