
Pour moi, le passage à un nouveau site/nouveau forum était une réalité "incontournable" à +/- brève échéance, et je ne pense pas que ce soit un bon débat d'en discuter le bien fondé.
Il est clair que l'intention de tous/toute

Steph, qui fait beaucoup


Maintenant que c'est fait, ca n'apporte pas grand chose de justifier (@Steph) ou incriminer le passé (@Xavier): on est tous conscient de l'intérêt de pouvoir faire, si nécessaire et pour n'importe quelle sorte de raison, une restauration de backup.
Comme ca ne faisait pas partie des fonctionnalités "in-built" de l'administration de l'ancien forum (une de ses limitations ?), ce n'est à priori plus "complètement" possible:
- il manque des fichiers annexes,
- le dernier backup de la BD (fichier sql de 312 Mb) est "inexploitable tel quel" (la limite théorique pour un import est de 49 Mb, mais je tombe déjà en time-out de transaction pour un fichier "partiel" de + d'1 Mb)
- certaines parties ne sont d'office pas très intéressante (2.610.349 records de log sont toujours là, pas besoin de les "rafraichir"

Je pense pouvoir arriver à "recoller" pas mal de morceaux (j'ai des solutions en cours...), mais il faudra un peu de temps, vu que pour moi aussi, c'est pas un job à temps plein


Eric